Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
1 août 2008

On va où ?

middle_east

C’est bientôt les vacances pour tout le monde, et sans doute pour vous aussi.

Et qu’est ce qu’on fait pendant les vacances ?

Généralement pendant les vacances, on part.

On part pour changer d’air, se ressourcer, se reposer (ou pas), voir d’autres choses, d’autres gens, etc.

Avec Marmiton, on se torture l’esprit :

« Bon alors Norzem, où va-t-on aller toi et moi ? A New York, pour voir enfin la Statue de la Liberté ?

- Ou au Brésil, tiens, histoire que je visualise bien les fesses des jolies brésiliennes et que je sois démoralisée toute l’année !

- Moi j’adore les pays d’Afrique ! Et si on allait en Somalie pour se dire qu’on a vraiment de la chance de vivre en France ? Comme ça t’arrêteras de te plaindre quand je te ferai trop à manger..

- Bof, non. Sinon on n’a qu’à aller dans un pays où l’ambiance est top ! Tiens, Pékin pour aller aux Jeux Olympiques !

- Et pourquoi pas en Australie pour voir les kangourous tant qu’on y est …

- Nan moi je préfèrerais voir toutes les belles régions de notre France… Après tout c’est vrai, on veut toujours aller loin, mais on a plein de beautés pas loin regarde moi par exemple.

- Bon alors, on va où ?

- J’en sais rien, choisis toi !

- Ok alors on va au Maroc ! Vendu ! »

Mes fesses tiens ! on n’ira nulle part Marmiton ! T’AS PAS DE VACANCES !!!!!!

Ps : à partir de la semaine prochaine, je serai en vacances pour deux semaines. On ne part pas car Marmiton n’a pas de vacances, rapport à son CDI signé en janvier dernier et aux jours qu’il conserve pour Noël, mais on a plein plein de choses à faire, ne vous en faites pas ! les wc par exemple…. Faut qu’on les refasse de A à Z.

Ouh la la ! ça va être l’éclate ! je m’en frotte les mains d’avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La dure loi du travail
M
Je reste chez moi aussi.... Mais avec le soleil, tu mets une chaise longue dans ton jardin, un thé et hop..... tu y es au Maroc (avec de l'imagination).<br /> Bisous
N
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée <br /> bises
L
Ben moi pas de nouvelles de vous M'dam Frisette!!.. Je boude na!!
D
Y aura toujours moyen de profiter de ces quelques jours de repos pour te faire plaisir et te reposer....les grands espaces et les horizons lointains seront remis à plus tard voilà tout... Moi j'en sors de la tapisserie, deux jours pour faire une chambre à deux, alors tu vois pour un WC quinze jours devraient suffire nanh????<br /> Bises et bonnes vacances à toi
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité