Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
15 décembre 2011

Nouvelle...

Je ne vous oublie mes chers lecteurs et chères lectrices! Je pense ré-ouvrir un nouveau blog, mais je préfère y réfléchir avant de franchir le pas... je ne voudrais pas vous décevoir!

Un petit mot pour vous annoncer que notre deuxième petite nenette est née samedi 10 décembre 2011, à 13h42.

Accouchement fastoche bidoche, même pas mal! (ça change du premièr).

La petite merveille est arrivée 17 jours en avance, mesure 49 cm pour 3,070 kg.

A bientôt pour de nouvelles aventures et en attendant, BONNES FETES à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon avec un train de retard (comme j'ai bien fait de venir voir ici s'il y avait du neuf !!) : FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est pas du bonheur ça ! Très belle année 2012 à toi et ta jolie famille !
S
ben voilà, ici, la nouvelle était annoncée! bisous et encore félicitations!
O
Félicitations et plein de bonheur à cette petite poupée. <br /> <br /> A très bientôt sur ton nouveau blog<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années
B
Félicitations à vous :)<br /> Je suis super contente !<br /> Et vivement que tu réouvres un blog... j'ai hâte, tu m'as manqué !
M
Je te félicite ici à nouveau et je tiens à te dire que j'attends avec impatience de découvrir ton nouveau blog :-)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité