Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
14 juin 2010

Envie de sourire en ce lundi ?

Marmiton est drôle, et le restera.

Hier soir, alors que nous discutions des anciennes règles de grammaire et d’orthographe, nous avons évoqué le bon vieux Bescherelle…

Un pur bonheur pour certains, un vrai cauchemar pour d’autres.

Marmiton fait partie de ceux qui considéraient cette "bible" comme leur pire cauchemar.

Je l’ai bien vu frissonner rien que d’entendre ce fameux nom BESCHERELLE !!

Voulant à tout prix stopper cette conversation qui lui faisait terriblement mal aux oreilles, celui-ci nous a alors sorti, tout fier :

« Moi, je suis passé du Bescherelle à la béchamel !»

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voui, je vote aussi pour la béchamel !!!
P
... le même humour que Yannibu ! (ça fait peur, hein?)
_
Alors celle là il aurait pu te préparer avant!!!
S
Et moi du bled au ???? au quoi alors ?
M
lol moi aussi cauchemar avec les maths
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité