Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
11 juin 2010

Alors, c'était quoi la réponse ?

Bonjour à tous chers lecteurs!

Oui, je sais que j'aurais dû venir plus tôt vous donner la réponse au QCM précédent!

Evidemment la majorité l'a emportée! Marmiton a bien fait un plongeon d'un cerisier... après avoir chanté "Quand on est con" de Georges Brassens! Le résultat était assez comique.

Lui qui faisait l'andouille du haut de son arbre en chantant à tue-tête, je l'ai vu chuter en un quart de seconde et dans un bruit impressionnant... vraaaaaaaaam!! Le cou dans la mini haie de pyracantas, le coude le long d'une bordure en bois et les fesses dans l'herbe!

Babynette n'a pas eu peur en voyant son père chuter, elle a même trouvé ça drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle, et que c'est bon de voir des couples qui rigolent. Nous avec Mr Mimine on se bidonne tous les jours mais on connait des couples (jeunes ou plus vieux) qui ne rigolent plus depuis bien longtemps. Je trouve ça désolant ! C'est vrai c'est bien un des seuls trucs de gratos et qu'est ce que ça fait du bien une bonne tranche de rire ! En plus je trouve que ça solidifie le couple non ?<br /> Mimine
M
je suis morte de rire!!! marmiton est trop!!!
Y
D'habitude on dit tomber dans les pommes, bon pour Marmiton c'est les cerises !!!<br /> Il aurait pu se faire très mal, elle exagère la Babynette de trouver ça drôle !!!
M
comment va son cou ?
F
mdrrr les chutes sont toujours drôles!!! Sauf quand il y a de gros bobos... mais là ça va, il survivra !!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité