Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
22 juin 2010

L’amabilité est-elle un vieux souvenir ?

picto_camion

J’ai eu enfin assez de points pour changer de téléphone portable.

L’envoi était programmé en Chronopost, soit à domicile, soit dans un relais.

Le relais ne plaisant pas à Marmiton, j’ai choisi la livraison à domicile, pensant que le colis serait déposé à la Poste suite à mon absence.

Et bien, erreur ! Le gars de Chronopost a entouré « Chronopost reprendra contact avec vous pour fixer une date de livraison ».

Evidemment, je n’ai pas eu d’appel ce matin, ni ce midi, donc j’ai décidé d’appeler au siège social dès 14h.

« Bonjour Mme, on devait me livrer un colis aujourd’hui n°XXXX mais je n’étais pas chez moi, et on a marqué qu’on me recontacterait pour fixer un nouveau rendez-vous

- oui c’est comme ça que ça se passe chez Mc Donald chez nous. Vous voulez quoi ?

- j’aimerais apporter une précision pour le prochain passage…

- demain entre 8h et 13h à votre domicile.

- justement, entre 8h et 13h, il faudrait que le livreur vienne à mon travail qui est dans la même commune, à quelques rues de chez moi…

- non ce n’est pas possible. Faut être chez vous. Facile quand on travaille !

- je serai au travail de 8h30 à 12h ; sinon, il faut qu’il vienne de 12h à 13h chez moi.

- je ne peux pas savoir à quelle heure il sera chez vous. Vous devez être chez vous.

- ah. Sinon, au lieu de mettre qu’il reprendra rendez-vous avec moi, dites lui de déposer le colis à la Poste puisque je vois qu’il y a l’option prévue sur le bon de passage.

- non, ni à votre travail ni à la Poste. C’est interdit. Alors pourquoi c’est proposé sur le bon de passage, andouille ?!! Demain chez vous entre 8h et 13h sinon on change le rendez-vous.

- vous pouvez samedi ?

- oui, samedi de 8h à 13h chez vous.

- très bien. Merci, au revoir Madame. »

Quelle amabilité, n’est-ce pas ?

Morale de l’histoire : la prochaine fois, on clique sur livraison au Relais !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est terrible ça, en ce moment c'est la galère de mon côté niveau livraison!<br /> <br /> J'attendais une commande, ils ont essayé de me livrer et en ont conclu que je n'habitais pas là .. le colis est reparti à l'expéditeur, soit le magasin. Alors rebelote .. en cours de préparation dans le mag'. <br /> <br /> Et le must, c'est que cette commande a été envoyée en 2 colis, et pour la deuxième partie, pas d'avis de passage mais disponible à la poste (OUfff) ils ont trouvé mon nom sur la boîte au lettre, qu'est ce que c'était compliqué! <br /> <br /> Dire que la Madame 'très gentille' (HAHAHA) de la Poste ne pouvait rien faire .. ne comprenait pas .. ne savais pas .. et n'était pas concernée par mon problème .. puisque tout était de ma faute .. Ba voyons! <br /> <br /> Conclusion : Procuration pour Chéri, je ne veux plus y mettre les pieds!
P
Et oui, encore, moi, j'ai eu un autre pb avec chronopost, voir mon test à cette adresse, c'est édifiant!<br /> http://peterpetrelli.canalblog.com/archives/2010/04/12/17556473.html<br /> Ces gens ne sont pas sérieux et se foutent du client particulier!
S
Je prends tjs livraison en relais car généralement c'est gratuit et au moisn tu peux aller chercher ton colis quand tu veux!!!
F
moi je fais livrer chez mes parents... sont à la retraite !! hihi
_
J'ai eu la même chose avec mon dernier colis... Le mieux c'est le montant de l'appel pour prendre rendez-vous à nouveau(ou bien sûr tu attends ... minutes avec la musique avant que quelqu'un ne prenne l'appel...), toujours des numéros surtaxés!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité