Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
18 septembre 2008

C’est qui qui est là ?

de_retour

Salut les amis ! je suis reviendue ! hi hi hi !

Même que je suis pas morte ! Je l’ai passé cet exam’ de rattrapage !

Et même que j’ai toujours mes deux mains et mes dix doigts parce que non, il ne me reste pas que deux moignons !!

J’ai vu que Marmiton avait pris les rênes de mon blog durant mon absence…. J’espère que vous lui avez réservé un accueil chaleureux ?

J’ai vu aussi que môssieur avait voulu me discréditer en vous avouant que je prenais tout le temps sa voiture super puissante en ce moment, au détriment de ma 4L ; le petit malin ! il est mauvais joueur, rhoooo……..

Bon bah ce n’est pas que je m’ennuie, mais c’est juste qu’une journée d’absence provoque de vrais dégâts dans un bureau : la pile de dossiers ne va pas tarder à flancher si je ne m’en occupe pas au plus vite !

Oui je vous écris en direct de mon boulot, et non je n’ai même pas honte d’être payée pour passer 6 heures 10 minutes sur internet par jour parce que de toute façon, je suis dans le top 3 des collègues qui sortent le plus de boulot à la fin du mois, NA ! Eh oh, je peux vous le prouver ! Quoi, vous voulez que je sorte les statistiques ?

Allez, je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée !

Je reviendrai demain pour vous raconter comment j’ai failli ne jamais aller à mon rattrapage….

Et au fait J’AI GAGNÉ AU VOTE, J’AI GAGNÉ AU VOTE ! (je l’ai écrabouillé le Marmiton et son solex !) Merci à tous ceux qui ont soutenu mon « bolide » !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ce rattrapage ?? On veut savoir !!!
F
De rien ce fut un plaisir!!<br /> Moi je n'écris pas du boulot, MAIS je passe beaucoup de temps sur les blogs et je mets des commentaires!
_
Euh... Je commente en direct du boulot!! D'accord, je file...
L
Oui qui n'a jamais écrit de son bureau???<br /> Et comment s'est passé le rattrapage ??? bien bien???
V
Idem que RW... faut bien se détendre...<br /> J'espère que les épreuves se sont bien passées...à très vite!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité