Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
15 septembre 2008

Voulez-vous croire en Marmiton ???

Desolé pour les lecteurs de Norzem, mais aujourd’hui c’est Marmiton qui écris exceptionellement le billet du jour ; en effet, Norzem se ronge tellement les ongles pour ses exams qu’il ne lui reste que deux moignons pour taper sur le clavier, ce qui n’est pas top.

Je tiens à vous remercier d’avoir voté en si grand nombre pour notre match.

Merci d’avoir élu la 4L championne et donc de m’obliger de la nettoyer et la rendre plus belle ( c’ était l’enjeu de notre pari avec Norzem, celui qui perd s’ocupe de l’ “engin“ de son cher et tendre) …

Je tiens juste à remettre les choses à leur place, moi, Marmiton, je ne possède pas qu’un solex pour aller bosser, j’ai aussi une civic avec un haras de chevaux sous le capot. Bien sûr, Norzem ne vous dit pas que je prends tous les jours son tacot car elle préfère rouler avec ma voiture…. 

Alors vous comprenez pourquoi j’aime bien mon solex … 4L ou le solex ??? C’était ça le but de notre duel : redonner l’envie à Norzem de reconduire son bolide….

Bref, je me suis fait extrêmement écraser avec mon solex, mais on ne baisse pas les bras !!!! moi, aujourd’ hui, je lance un nouveau vote : Norzem avait t-elle bien tout expliqué ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même pas eu le temps de voter :-/<br /> solex powaaaa !
V
Alors bon, si vous vous échangez les véhicules...forcément, ça change tout. Moi je demande à voir Norzem sur le solex avec ses moignons... :)<br /> En tout cas courage à elle pour ses exams, on croise les doigts! Et courage à toi Marmiton pour la supporter!!!
R
Vous nous foutez une de ces pressions les tourtereaux ! Moi j'ai peur de provoquer une dispute entre vous, que vous en arriviez aux mains, au crépage de chignon, au cassage de vaisselle, aux vêtements coupés aux ciseaux et pire pour tous les deux : le crevage des pneus de vos bolides.
M
Moi j'vote Solex parce que faut avouer qu'il déchire sa race (je parle le djeunz)... par contre si en face y'avait eu ubne vieille coccinelle.. là ca aurait été plus difficile.<br /> <br /> Courage Norzem, je suis dans le même état que toi!
M
Oh le mauvais perdant lol!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité