Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
10 septembre 2008

C’est qui qui y est ?

img_header_logo

Bonjour à tous fidèles lecteurs et lectrices !

Rien à vous raconter de drôle aujourd’hui malheureusement, mais je souhaitais savoir si l’un ou l’une d’entre vous avait déjà commandé sur le site TheBookEdition ? Si oui, j’aimerais bien être parrainée car j’ai une commande urgente à passer !

Merci par avance de vos réponses !

Ps : demain, vous assisterez en direct au match Norzem VS Marmiton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
seul "celui qui dit" sera ma réponse en commentaire de cet article.<br /> comprendra qui pourra :-p<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
V
Euh.....c'est quoi ce site??
R
Sorry ... mais moi non plus je ne connais pas ce site. Si tu tentes l'aventure, dis-nous si tu en es satisfaite.
L
Snif snif snif...
M
Non connais pas non plus....mais si tu veux publier je serais cliente^^
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité