Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
1 mai 2008

Et Marmiton dans tout ça ? Bon c’est bien beau,


Et Marmiton dans tout ça ?


Sans_titreBon c’est bien beau, je vous raconte ma vie, mes p’tits malheurs avec certains ouvriers, mais je ne vous dis rien de la santé de mon Marmiton.

Vendredi dernier, je vous annonçais que celui-ci était malade ♫complètement malade♫, le pauv’ !

Et bien mon Marmiton, une fois que j’ai réussi à le convaincre de lire tous vos commentaires malgré ses yeux qui coulaient tellement il était fiévreux, a décidé la bonne vieille méthode de Spit (celle que P’tite Lu n’avait pas manqué de nous rappeler)…

Et ça a porté ses fruits !

Alors bon je vous dis pas l’état des draps après la nuit… heurk !

Mon Marmiton était brûlant, j’ai même cru qu’il allait me claquer dans les pattes !

Il avait tellement chaud que je me suis rejetée moi-même au bord du lit pour ne pas l’approcher car j’avais peur que mon pied ne devienne à son contact qu’une vulgaire tranche de bacon grillé !

Le lendemain, comme par magie, la fièvre était tombée, mais il avait encore mal aux yeux ; et oui, passer trois jours à être dans le coltar et à dormir, ça tue les yeux quand on revoit la lumière !

En plus, samedi matin à 9h30 on avait rendez-vous à la banque !!! Tel un vampire affrontant le soleil, Marmiton a dû traverser les trois rues qui nous séparent de la banque, et ce fut un succès.

Bon, il n’a rien compris du tout à ce que le banquier racontait, mais peu importait : mon Marmiton était de retour, sans fièvre ni douleurs partout.

Merci à vous pour tous vos messages et vos remèdes les plus étonnants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et après on se fout de ma gueule avec mes remèdes de grand-mères.. N'empêche que ça marche !! Content que marmiton aille mieux :)<br /> Pour le règlement j'accepte chèques, liquide, ou numéro de carte bleu xD<br /> La prochaine fois demande avant de laisser trainer ;)<br /> ++
L
Ahhhh voilà qui est rassurant !!!
M
mais c'est atroce! car un homme malade... mais c'est la fin du monde ! j'espère qu'il s'en sortira!un week end pour se remettre et une petite semaine à suivre...
L
Ahhh en voilà une bonne nouvelle ! :)<br /> Bonne fin de semaine !!
F
Oups j'avais oublié le lien.....
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité