Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
24 avril 2008

Qui a faim ? Depuis que je bosse au bureau


Qui a faim ?


Depuis que je bosse au bureau annexe, je dois faire rouler ma 4L tous les jours. Et oui, souvenez-vous, j’ai une 4L !!!

La titine en question consomme 10 litres aux 100, alors 12 km aller-retour chaque jour, ça se ressent quand d’habitude on prend ses petites jambes pour aller au boulot.

Je pourrais prendre la voiture de Marmiton me direz-vous ; oui mais elle consomme autant ! Et pourtant ce n’est pas une vieille voiture, mais plutôt le genre puissante (mais ça se voit pas d’extérieur, ouf) qui boit aussi 10 litres aux 100.

Et puis j’aime ma 4L, et faire des allers-retours, ça la décrasse un peu. Mais bon, j’alterne les deux voitures, car faudrait pas que ça use trop la mienne, elle a quand même 26 ans.

Comme vous le savez en plus, l’essence n’est pas donnée en ce moment.. ah je sens que je vous fais grogner là !

Alors pour économiser un peu, je reste manger sur place trois fois par semaine ♫ trois nuits par semaine ♫.

Je vous avais déjà parlé il y a quelques mois, de l’état des bureaux et notamment des toilettes du bureau principal. Et bien au bureau annexe, les locaux sont magnifiques : c’est une maison bourgeoise avec un parc autour, les bureaux sont refaits à neuf avec une tapisserie claire, les toilettes sont accessibles et y a pas besoin d’être contorsionniste pour y entrer.

En plus, y a une cuisine ! et ça au bureau principal, on n’en a pas. Juste un frigo tout pourri dans un local où se mêlent poubelles et matériel de ménage.

Ici, il y a une pièce de 25 m² environ avec une table, 4 chaises, une mini gazinière, un frigo, un évier et une fenêtre avec vue sur le parc.

Ça parait génialissime hein !

Oui MAIS cette pièce est la seule qui n’a pas eu droit à son relooking, alors je vous dis pas les dégâts…

Quand on regarde la tapisserie, y a de quoi gerber son repas.

Non, non je n’exagère pas !

Et pour vous le prouver, j’ai pris une photo que je vous remets ici (excusez de la qualité, je l’ai prise avec mon portable).

Photos_0025

Qui veut venir manger avec moi dans ce si beau décor ? Ha ha ha!!!!

Marmiton était fou quand il a vu la photo, lui qui est tellement à cheval sur la déco…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
iiiiiiiiih ! Mange directement à ton bureau, ca te fera moins mal aux yeux ... :s<br /> (mais quelle horreur)
M
Rho lala, tu verrais, notre cantine, elle est pire !!! les murs sont prêts à tomber, je te dis pas quand il y a du vent... En plus en Bretagne le vent est souvent au rendez-vous ! et en plus ya plein de fourmis et d'araignées qui tombent dans ton assiette bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
_
J'ai la tête qui tourne à regarder ces murs... On dirait un effet d'optique!! Bon appétit BIEN SÛR!!
L
Ben quoi?????????!!!!!!!!!! Tout çà va très bien avec.....heu.........la......4L!!!!!....Non????!!?<br /> (oups...hihiouhouhhiouhouh!!...)
L
Tout simplement magnifique! si pittoresque!<br /> moi je suis d'accord avec Meuhxime! gardes un bout avec toi discretos, lègues ça à tes arrières petits enfants --> ce sera une superbe pièce d'antiquité !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité