Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
7 mars 2008

Y a quoi au programme ? Nous sommes vendredi, et


Y a quoi au programme ?


Nous sommes vendredi, et comme je ne bosse pas le samedi, ce soir pour moi c’est le week-end !!! ¯vive le super week-end, on veut des happy end¯

Alors pour Marmiton et moi, ce week-end c’est : glandouille et ménage. En gros, on ne fait rien de bien excitant et c’est tant mieux car moi j’ai besoin de me RE-PO-SER pour retrouver une tête convenable !

Et vous, vous faites quoi ?

Un petit vote pour répondre à cette question (résultats lundi à 9h !!)

Bon week-end les amis !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouai, ben chez Clochette, on réalise qu'on s'est marié il y a tout juste 17ans.<br /> Du coup, on va glandouiller MDR!
_
A voté!! Demain, les copains de chéri viennent manger et le menu c'est tartiflette!!(Ça leur changera de la paella!! Hahaha!!
L
Bah..ffffrrrhhh... j'sais pas trop, demain brocante près de la mer, j'irais bien mais pas le droit d'conduire avec mon plaaaaatreuh!! Et Môssieur nous refait une belle salle de bains, alors..en stop?.. D'façons, j'suis en week-end tte la semaine si on peut dire.. Et toi Norzerm, tu DOIS aller voir le coiffeur t'as dit!...
M
Moi mon homme travaille le samedi mais pas le lundi donc nous serons en w-e seulement ce soir!!!
L
C'est juste pour qu'il y ai un commentaire :-)<br /> Voilà, c'est fait !!<br /> <br /> Bonne journée de la femme !<br /> (Marmiton t'a compris mon allusion ? Faut lui offrir des fleurs... ;-p)<br /> <br /> A+ les amoureux !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité