Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
6 mars 2008

T’as vu ta tête ? Je vais vous raconter


T’as vu ta tête ?


barbie_d_coiff_e

Je vais vous raconter l’histoire de Mademoiselle Norzem.

C’est une jeune femme qui va bientôt fêter ses 25 ans mais aura-t-elle encore toutes ses dents ?, qui a :

- un bon boulot,

- une vie amoureuse stable (il était temps après tant de déboires…),

- un appartement qu’elle loue,

- des parents formidables,

- un banquier super sympa,

- une chienne adorable,

- un chat qui dort tout le temps,

- des poissons qui causent pas beaucoup et qui ne se plaignent même pas de l’eau verte dans laquelle ils tentent de nager, (faudrait peut-être investir dans des casques de spéléos pour qu’ils s’y retrouvent d’ailleurs !) etc…

Ça c’est le bon côté des choses.

Mais Mademoiselle Norzem cumule aussi quelques bourdes :

- elle est en retard de quatre machines à laver,

- elle n’a pas repassé depuis pfiouuu ça se compte même plus,

- elle laisse ses tasses de Ric*ré sur son bureau et ne les descend dans l’évier que quand il n’y a plus de place pour en ajouter une autre sur le coin du bureau,

- elle étale ses cours partout quand elle travaille et envahit l’espace de son Marmiton,

- elle ne fait aucun effort pour perdre ses 4 kilos superflus,

- elle ne se coiffe plus depuis quelques temps,

- elle ne se maquille quasiment jamais (oui mais ça c’est à cause de ses yeux fragiiiiles !)

- elle ne s’est pas épilée depuis au moins trois mois (mais non c’est pas vrai ! c’était pour vous faire réagir ! heureusement, Mademoiselle Norzem ne ressemble pas encore à une mygale !!!)

- elle ne va plus voir ses amis par manque de temps,

- ses cheveux sont horribles : aucune coiffure stylée, il serait temps d’aller faire un tour chez le coiffeur..

- elle ne dort que 5h par nuit en ce moment et a des sacoches bien noires et qui font pratiquement le tour de ses yeux.

Bref, Mademoiselle Norzem est comme tout le monde, un mois elle fait plein d’efforts, un autre elle se relâche…

Morale de l'histoire : pauv' Marmiton.....................

Ps : je suis pas une loque et je ne ressemble pas non plus à une serpillière sur pattes hein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cet article je me reconnais trop là dedans :)) (sauf que le mien c'est Pomponet, par Marmiton loool)
N
===> Nanou : je dois être dans le mauvais cycle alors!<br /> ===> Louloute : je vais me ressaisir, promis!<br /> ===> Morgan : ah bah t'es pas mieux que moi!<br /> ===> LOuise&cie : je compatis!<br /> ===> Nestoile : en fait je bosse et je fais une formation sur deux ans en même temps!<br /> ===> Gny : tu m'étonnes<br /> ===> P'tite lu : ah bah toi aussi va falloir que tu te reprennes!<br /> ===> Floz : viens mon ami viens! les hommes ne sont pas exclus
F
bon ça a beau être un article de femme pour les femmes .. j'viens vous em... beter :)
P
Ba quoi, moi non plus je me maquille quasiment jamais, quand à parler de mes cheveux... :-p
G
Motivé motivé, il faut se motiverrrrr
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité