Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
30 janvier 2008

1 + 1 + 1 + 1 = combien de boutons? Bonjour les


1 + 1 + 1 + 1 = combien de boutons?


Bonjour les z’amis ! Et bien non, je ne suis pas mourue !! oui oui je sais qu’on dit « morte » Merci toutefois de votre attention, ça fait chaud au cœur de voir qu’on s’intéresse à moi … snif snif j’en ai des larmes de joie !

Sans déconner, je dirai seulement que « today everything’s ok ».

Je n’ai pas eu de retour de ma bourde, mon patron a gentiment pris mon mot doux sur lequel j’ai exposé ma bêtise et n’a rien dit.

Je pense que tout sera bon pour lundi puisqu’il m’a laissé finir de compléter mon dossier.

Bref, disait Pépin (merci Maman pour cette expression), je suis vivante et … des tonnes de nouveaux dossiers m’attendent !

Vous voyez bien que ça va mieux et que ça doit aller mieux d’ailleurs, vu tout le boulot qui m’attend, alors qu’hier je programmais déjà mon enterrement !

Mais, y a un bémol à ça.

Pour vous raconter ce bémol, je dois vous dire qu’il y a 14 jours (jour pour jour), l’une de mes collègues est venue boire l’apéro chez moi avec son mari et sa fille âgée d’1 an.

Trop mimi la petite, j’ai même eu le privilège de lui donner à manger !

Sauf que le lundi suivant, ma collègue me dit : « au fait, toi qui as pas eu la varicelle, tu feras gaffe, la petite l’a, ses boutons sont sortis samedi soir ».

Gloups.

C’est vrai que j’ai pas eu la varicelle.

Depuis des années je me mets en contact avec des gosses qui l’ont ou qui à coup sûr l’auront (vu que leur frère l’a eu avant) et RIEN. Ça ne vient jamais. Moi la seule maladie infantile que j’ai réussi à choper, c’est la SCARLATINE !!!! à cette époque la pédiatre avait cru halluciner car la maladie n’existait plus officiellement en France ! Grâce à moi, elle est revenue… Désolée les gens, si vous l’avez chopée il 15 ans environ, c’est ma faute !

Enfin bon, je la veux cette varicelle parce que je sais que plus on l’a tard, et plus ça fait mal ¯de vivre sans toi¯.

J’ai bien étudié le truc hein ! on est susceptible de choper ladite varicelle quand on a été mis en contact avec un gamin dans les quinze jours précédant la poussée des boutons, ce qui est mon cas aujourd’hui.

Ça fait 14 jours. Gnéééé je vais encore y échapper. Ça fait la 15ème fois que j’y échappe. Ouais, ouais, j’ai compté tellement je suis désespérée !

Mon père l’a eu à 26 ans et je peux vous dire que c’était pas de la tarte. Alors z’imaginez si je l’ai à 50 ? je calanche direct !

J’ai la trouille quand même hein, ne croyez pas que j’ai dit une prière chaque soir durant ces derniers jours « s’il vous plait, faites que j’ai la varicelle ». Non, non, non, loin de là ! Ce qui me fait surtout peur, c’est que j’ai jamais eu d’acné, donc les boutons, moi y a na pas connaître ! Et là… beurk !

Bon j’arrête avec mon histoire parce que rien que d’y penser…. ÇA ME GRAAAAATTE !!!

maladie

Ps : je souhaite la bienvenue à Fanette dans mon blog ! (Fanette qui a mis son premier commentaire hier, et qui a voulu savoir si j’étais morte aujourd’hui ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'oubliais ! Faisez gaffe aux bonbons, ils donnent aussi des boutons ;)
S
Et m****rde ! Moi qui avait posé mes congés et était revenu exprès des alpes pour assister à tes obsèques, tu merdouilles ma p'tite nono ! ;p<br /> <br /> Content de te savoir en vie :) Et si tu est sur ton lit de mort d'ici quelque temps à cause de la varicelle fais le moi savoir stp xD<br /> <br /> Bon sur ces bonnes paroles, faut que je refasse mon sac! C'est pas le tout mais on m'attend pour taffer au pied des pistes ^^<br /> <br /> @++ Nono et ne terrorise pas trop les gamins boutonneux à la sortie des écoles ;)
N
===> Fraise : ouais je sais, je serais moche! ce serait dommage de gâcher une si grande beauté.. pfffff!!!! en tous cas, pas un bouton à l'horizon! j'y ai encore échappé!<br /> ===> Floz : crâneur!<br /> ===> Cocochoco : et oui, c'est pas aujourd'hui que vous serez tous débarassés de moi! j'espère vous faire tous rire encore longtemps d'ailleurs! oui c'est vrai que la varicelle n'a rien de drôle, mais ça me travaille beaucoup!<br /> ===> Meuxhime : merde ça tombe mal, je viens juste de couper mes griffes, euh! mes ongles! ravie de te revoir! ça faisait longtemps que tu m'avais laissé un com!<br /> ===> Louloute : tu crois pas qu'on va me prendre pour une pédophile? et pis fais gaffe toi aussi si tu l'as pas eue!!!
L
euhhhh... mais ?? j'ai mis un commentaire hier, il est plus là :-( Bug informatique ?<br /> bah c'était juste pour dire que je ne pense pas l'avoir eu non plus, mais que ca ne me tente pas ;-)<br /> Tu devrais traîner plus devant les écoles lol
M
moi j'dis, le mieux c'est que tu te grattes déjà, comme ça tu seras entrainé, et ça va peut-être motivé le virus à venir te faire pleins de boutons ;)<br /> <br /> <br /> <br /> heureux que tu ne sois pas morte :)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité