Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
29 janvier 2008

L’erreur est-elle humaine ? Voici une question


L’erreur est-elle humaine ?


pendu

Voici une question qui ferait le bonheur des profs de philo ! Peut-être avez-vous disserté sur ce sujet il y a quelques années ?

Je ne ferai pas de développement philosophique car :

1/ J’ai toujours été une quiche en philo (c’est ballot quand on sait que j’ai fait L)

2/ J’ai pas le temps ¯mon esprit glisse ailleurs¯ car je suis au boulot, et pour une dissertation, il me fait au moins 4 heures

Mon problème est simple : j’ai fait une énooooorme boulette au boulot. Je m’en suis aperçue hier soir, alors que mon dossier doit se signer lundi prochain à 11 heures.

Ce matin, je n’ai même pas eu le courage de l’annoncer à mon patron, car je sais qu’il gueulerait sûrement très fort… Brrrr ! j’ai peur !!!!!!!!!!

Du coup, faut bien que je lui dise quand même, je lui ai exposé mon souci sur papier et j’ai tenté de réparer la connerie.

Malheureusement, pour le moment ma connerie est irréparable, faut attendre.

Bloquez votre agenda les amis : mon enterrement aura lieu ce vendredi, à 8 h 30, en l’Eglise Sainte Marie de ma commune.

N’hésitez pas à m’acheter une gerbe de fleurs avec un bandeau : « A Norzem, blogueuse pas toujours sérieuse », ou pour ceux qui me connaissent « A Nono, enfin ! on ne l’entendra plus gueuler », ou encore pour mes collègues « A notre collègue contestataire et révolutionnaire ».

Adieu les amis, je vais me suicider et après promis, je reviens !

Vous verrez bien si je suis encore là demain…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On veut tous savoir de la colocation :-) (oui, tjs moi). Ca ferait un super post, ca !
N
===> Louloute : c'est bon, c'est bon, l'erreur semble réparable! mais ne crions pas victoire avant lundi, 11h... c'est sûr que tu ne vas être beaucoup lapidée .. tout le monde fait des erreurs et j'ose dire HEUREUSEMENT!!!<br /> ===> Fanette : bienvenue! non, non c'est bon suis vivante!<br /> ===> Fraise : oui oui ça va bien! Louloute? bah c'est une amie bloggeuse comme on dit!<br /> ===> Louloute (encore ?!!) : te bats pas, d'ailleurs Fraise est mon ancienne colocataire! on en a fait de belles toutes les deux, mais je raconterai pas!<br /> ===> P'tite Lu : bienvenue! pfff! trop compliquées tes questions, t'as raison "pitié, pas de philo!"
P
non pitié pas de philoooooo :'-(<br /> <br /> *on pourrait se lancer dans une réflexion en se disant que les erreurs viennent essentiellement de l'homme, mais du coup, comme l'homme a été créée par la nature, l'erreur est naturelle? mouais pas si sûre que ça en fait...XD*
L
Héééé t'es curieuseeee Fraise ma parole ! ;-o<br /> Et pourquoi tu veux savoir ? ouais suis curieuse aussi.<br /> Ptit coucou à Norzem en passant ;-)
F
Ca va alors zourdui?<br /> dis moi, qui est Louloute en vrai? de ta famille? une copine? ouais suis curieuse.<br /> Kiss ma belle.
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité