Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
9 janvier 2008

Petite note à l'attention de ceux qui


Petite note à l'attention de ceux qui atterrissent sur mon blog parce qu'ils cherchent à télécharger les énigmes du Père Fouras...

Et ils sont nombreux! (j'ai voulu vous mettre une copie des mots clés utilisés, mais j'ai pas réussi! j'ai pourtant le logiciel adobe photoshop elements 6.0 pour faire des supers modif, mais c'est officiel, je suis la seule personne à ne pas être foutue de savoir l'utiliser ; une vrai buse !!!)

Afin d'assouvir votre désir d'obtenir ces énigmes, vous les fans du Père Fouras, dites-le moi dans un commentaire (qui me donnera votre adresse e-mail que je ne divulguerai pas) et promis, dans les quelques minutes qui suivront, vous pourrez attaquer ce grand chantier : résoudre les 250 énigmes !!! De mon côté, j'ai lâchement abandonné à la 129...

Gloups! Mais peut-être pourrez-vous m'aider?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour,<br /> effectivement je suis arrivée ici en cherchant les énigmes du père fouras... en fait j'ai le fichier xls, mais il y a un bug.. à la question N°30, ma réponse n'est pas validée... alors que je sais qu'elle est juste (j'ai déjà fait les 76... et elle y était...)...<br /> M'enfin. je me dis q'avec un autre fichier ça marcherais... alors si je pouvais avoir une copie des 250 questions, ça serait vraiment très gentil.. car là je suis en manque !!!!!!!!!!!<br /> <br /> marci par avance...
M
pourreiz vous m'envoyer les 250 questions..<br /> <br /> merci beaucoup
L
pouvez vous me tranférer les 250 enigmes?
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité