Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
2 décembre 2007

C'est bon, hein? J'adoooore le 1er décembre..et


C'est bon, hein?


DSCN3405

J'adoooore le 1er décembre..et le 2 aussi...et le 3...bref je l'aime jusqu'au 24 car nous profitons avec Marmiton de notre calendrier de l'Avent! Pour ne pas faire de jaloux, on ouvre chacun notre tour une fenêtre mais on partage le chocolat qu'il y a dedans (je vous dis pas la merde que ça va être quand on tombera sur le Chocobons!!!)

Et vous, vous en avez un de calendrier? Si oui, hésitez pas à envoyer une photo du vôtre! Bon sur ce, je vais ouvrir le 2 décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais moi aussi j'ai mon calendrier de l'avent!! <br /> Mine de rien un petit chocolat, ça motive pour se lever le matin ;)
L
Si j'ai le temps j'en ferais une photo du mien ;-) mais c'est pas un Kinder, c'est un Aldi hihi Pas grave, c'est bon qd même !!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité