Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
30 novembre 2007

Pari réussi ? Mes chers amis, je ne sais pas si


Pari réussi ?

Mes chers amis, je ne sais pas si vous savez que je sais que vous savez, mais je suis redevenue pour partie une étudiante !

Je m’explique : je bosse 39 h par semaine (et oui j’ai bénéficié des 25 % de majoration des heures sup’, c’est quand même la moindre des choses !!!) et je fais en même temps une formation sur deux ans sur le droit de l’entreprise. Cette formation est très contraignante, car je dois réviser chaque soir, et rendre des cas pratiques tous les mois.

Mon premier cas pratique est à rendre pour le 5 décembre prochain ding dong ! la cloche de la fin va bientôt sonner.

Je peux vous dire que quand j’ai lu pour la première fois le sujet, je me suis dit : allez ma p’tite, le 30 novembre tu as fini et tu l’envoies. Oui parce que je dois vous préciser que je ne vais en cours qu’une journée tous les deux mois, donc les cas pratiques et dissertations doivent être adressés par courrier ! siouplait Madame La Poste, ne faites pô grève

Alors me direz-vous, où veux-je en venir ? ha ha, ça fait un peu prout prout ça « où veux-je » !!

Je vous propose aujourd’hui un nouveau vote dont le thème sera le suivant : ai-je rempli ma mission ?

Pour ce faire, je vous précise qu’à l’heure où je vous écris, mon cas pratique est bouclé, rédigé, ou plutôt dactylographié (j’ai même encore des crampes dans les doigts), mais… pas envoyé.

J’ai envie de relire vite fait cette nuit ce que j’ai fait et j’enverrai tout ça demain matin avant de partir pour le Loiret chercher Crapule !

Alors à vos marques, prêts, votez !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dirais "D : la réponse D". C'est ma dernière bafouille Marcel !
N
ah mince! je peux pas le rajouter! trop tard! bon la prochaine fois je mets + de possibilités! please, vote!!!
F
penses a rajouter une truc " t'as fait 75% du taff mais ce qu'il reste n'est pas entre tes mains" genre greve, ou autre courrier perdu ...<br /> apres je vote, promis !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité