Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
29 novembre 2007

Le Père Fouras me tuera t-il? Il y a deux jours,


Le Père Fouras me tuera t-il?


Il y a deux jours, je vous parlais de mes problèmes pour dormir au milieu de cette jungle du bruit du centre-ville... Et bien avec Marmiton, on a décidé qu'à partir d'avant-hier, on dormirait la fenêtre FERMEE. C'est vrai que niveau bruits, c'est beaucoup mieux. Mais bon, moi je préfère quand la fenêtre est grande ouverte, que c'est ventilé, sinon j'ai le nez qui coule!!! Il a tout de même fallu choisir : ou je dors en ayant trop chaud, ou je dors pas et je gueule le matin parce que j'ai mal dormi.

Evidemment, je me suis dit que ça allait être génial de retrouver un sommeil "normal", d'ouvrir mes petits yeux et de dire en m'étirant "aaaah j'ai trop bien dormi".

Malheureusement tout ceci n'était que fiction!!! La cause? LE PERE FOURAS !!! Depuis que j'ai reçu ce jeu, je ne m'arrête pas! Impossible de lâcher les questions! En tout, il y en a 76 des énigmes, mais à force de m'acharner dessus, j'en ai déjà épuisé 65.. d'ailleurs je vous rappelle que si vous voulez devenir aussi fou que moi à ce jeu, je vous propose de vous l'envoyer grâcieusement moyennant la somme de 100.000 $, tu croyais pas que ça allait être gratuit?.

J'en reviens à mes problèmes de sommeil : cette nuit, je n'ai pas arrêté de me tourner, retourner, mais rien n'y faisait, j'avais l'image du vieux Père Fouras devant les yeux qui me disait "et la 63? tu l'as pas trouvée?" .... Le pire c'est qu'il avait les dents pourries et qu'il me regardait de ses tous petits yeux bizarres, en me montrant la mer avec son index (d'ailleurs faudrait qu'il se coupe les ongles le Père Fouras, parce que dans mon rêve, il avait les ongles sacrément longs!!!)...

Brrr...

Aujourd'hui donc, je suis à la 66ème énigme que je n'arrive pas à résoudre (quand on y est, on ne sait où on est) et il faut absolument que je finisse ce put*in de questionnaire, sinon je tombe folle!!!

HELP !!!!debile

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité