Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
20 avril 2011

Les vacances, c’est quoi ?

Les vacances, c’est :

Se lever tous les jours à 9h au lieu de 7,

Faire entrer le soleil dans la maison,

Manger léger et mieux,

Voir tous les progrès de Babynette ,

Prendre le temps de caresser le chien,

Tondre la pelouse : un bout aujourd’hui, l’autre demain,

Lire un bon livre laissé à l’abandon depuis trop longtemps,

Ranger le téléphone portable et l’oublier,

Ne regarder ses emails qu’une fois par jour,

Aller voir les ami(e)DSCN0939s,

Aller à un concert,

Savourer les bons moments,

Faire des bisous à Babynette,

Jouer avec elle…

 

Bref, les vacances, c’est le bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'adore les vacances car je fait tous ce que je veut c'est chouette les vacances ;)
B
Ah chouette :)
Y
Je crois que j'arrive un peu tard pour te souhaiter "bonnes vacances" puisque tu as repris ce matin..... allez, je sors !!!
B
Le bonheur quoi ! Va-z-y, raconte, c'est quoi les progrès de Babynette ?
M
SU-PER!<br /> dit j'ai lu pour la wondermachin, un pain dans la tronche la prochaine fois, de ma part! ;)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité