Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
17 septembre 2010

ça existe des gens pareils ?

Ce texte est basé sur des faits réels, malheureusement.

Ce qui va suivre pourrait heurter la sensibilité des plus fragiles.

Interdit aux moins de 12 ans.

« - Office notarial bonjour !

- ouais c’est quand que j’ai mon chèque ?

- BONJOUR, vous êtes madame ?

- c’est Mlle Y,

- c’est à quel sujet ?

- Maître X commence à me faire chier, ça fait 15 jours que j’ai demandé mon chèque par email j’ai toujours rien, ça commence à me gonfler,

- vous vouliez un chèque pour quoi ? et dans quel dossier ?

- bah c’est dans la succession de ma mère, cette salope, j’veux mon chèque tout de suite, il commence à m’casser les burettes Maître X, si ça continue j’vais pas m’faire chier longtemps, j’vais changer de notaire. J’ai besoin d’argent j’suis en train de déménage, et pis il a pas besoin de savoir pourquoi je veux du fric. »

Précision : le dossier de succession de Mme « la salope », mère de Mlle Y, traine depuis 3 ans car il y a une enquête sur les circonstances suspectes de sa mort. L’argent dépendant de cette succession est donc consigné, mais on peut déconsigner certaines sommes, à certains moments.

Je précise que Mlle Y a déjà demandé et obtenu : 1.677,40 eur le 21/06/2007, 2000,00 eur le 22/06/2009, 10.000,00 eur le 03/09/2009, 15.000,0 eur le 14/09/2009, 1.200,00 eur le 24/02/2010, 800,00 eur le 22/03/2010, 800,00 eur le 31/05/2010, 1.200,00 eur le 16/06/2010, 1.500,00 eur le 09/07/2010, et 2.000,00 eur le 30/08/2010.

Et le pire, c’est que son frère est dans le même style.

Et dire que si ça se trouve, ce sont eux qui ont tué leur mère…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Impressionnant... Faut être patient pour répondre à des gens comme cela et ne pas leur raccrocher au nez!
C
ça me laisse sans voix mais je vais quand même dire : AMEN !!!!!!<br /> quelle époque mon dieu quelle époque !!!!<br /> gros bisous
W
Ha la famille .. elle n'est pas sacrée pour tout le monde dis donc! <br /> En même temps avec une éducation pareille, on se rend pas vraiment compte des 'codes' de la société.
Y
Bein oui ça existe, et plus qu'on ne le pense... ça me hérisse le poil des gens qui parlent comme ça, aucune éducation, aucune culture, c'est bien triste...
D
Charmante en effet cette Mademoiselle Y... Et une fois qu'ils ont mangé tout l'héritage, peu importe le résultat de l'enquête, non?
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité