Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
22 septembre 2010

Vous voulez savoir ce que j’en pense ?

Quand j’ai ouvert internet explorer l’autre jour, j’ai vu sur le portail des notaires qu’il y avait un clip de JUSTIN CONSEIL, le notaire rappeur.

Depuis lundi je rêve de voir ça !

Alors ça y est, c’est fait, je viens enfin de le voir ce clip !

J’avoue, il m’a bien fait marrer, c’est sympa, ça dépoussière un peu la profession, bien que le clip ait montré un bureau sombre, une secrétaire coincée et une machine à écrire des années 60, bon vieux cliché que les gens ont sur les notaires, leurs employés et leur lieu de travail.

Malheureusement, ça existe encore dans beaucoup d’études notariales, mais ça devient rare.

http://www.justinconseil.fr/index.php

Allez, chantez les z’amis, chantez !

Je suis notaire, métier d’enfer…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui j'ai vu! mdr!
R
que ce métier existe, parce que comme démêleur de noeuds il n'y a pas mieux et puis ce sont de bons conseillers ! Je le sais, j'ai eu besoin d'un notaire et c'est quand même l'assurance d'une transaction régulière !<br /> <br /> Ouala Norzem, ce que MOI je pense !!!
F
C'est pas mal ! C'est drôle et ca dépoussière la profession, par contre, ca ne fait pas très "pro"... lol
W
C'est tout à fait l'image que j'ai du métier! Mais heureusement la profession se rajeunit du coup les choses (idées que l'on se fait) changent mais doucement.<br /> <br /> En tout cas sympa ce petit clip!
L
Je suis notaire...pas de galère!!!! Je t'ai bien reconnue là..si si la secrétaire, pff!!!...
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité