Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
21 mai 2010

Une p’tite blague M’sieurs Dames ?

msn

Hier, conversation MSN entre Marmiton et moi-même :

Marmiton : coucou ma belle blonde

Moi : euh, si tu ne connais pas la couleur de cheveux de ta femme, c’est grave ! je suis châtain d’abord !

Marmiton : oui je sais, mais je trouvais que « belle blonde » ça ferait mieux que si je te disais « coucou ma belle châtaigne ».

Pffff quel clown ce Marmiton !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mdr
H
...tes adresses sont fausses et les msg reviennent en retour. Pis ch'dois payer l'port.<br /> <br /> Comment ça pas d'bisous. Nanmého ! C'est quoi ça. Bon t'es condamnée à revenir dimanche et de passer régulièrement ici http://mjethil.canalblog.com/<br /> Moi ch'te fais des bisous et trois comme chez nous. Na !
H
...c'est tellement bon avec le chevreuil. Ouais la châtaigne.<br /> Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
C
Merci ma "belle pas blonde mais chataigne" de ton passage sur mes petites Terres...:-)))<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait plaisir de te lire et de te voir que ton blog est toujours plein de vie!<br /> <br /> De douces bises souriantes...
A
oh ce marmitton!! toujour le mot pour rire!!<br /> bon week end
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité