Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
19 mai 2010

Comment se présenter ?

Le mercredi, ma collègue secrétaire ne travaille pas. J’assure donc l’intérim, en plus de mon poste de clerc de notaire.

Je suis toujours aussi épatée de constater que les gens manquent cruellement de savoir-vivre, sont impolis, impatients…

Juste un petit exemple parmi tant d’autres :

Mercredi 19 mai 2010, 16h03 :

Moi : « Office notarial bonjour »

Lui : « oui bonjour je voulais savoir où il en était mon certificat d’urbanisme ? »

Bah c’est vrai quoi, pourquoi donner son nom, son prénom, le dossier concerné, et l’objet de l’appel ?

Et encore j’ai eu de la chance, il m’a dit bonjour… pas comme cette mégère de 14h36.

090315115755442942

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Héhé, bienvenue au club !<br /> J'ai les mêmes ici !<br /> A peine bonjour et la question : "dites-voir, je vais être payée quand ?" <br /> Alors parfois ça déborde et s'entame un échange de sourds (que je maîtrise très bien !) jusqu'à ce que la personne comprenne que son nom et son adresse, CA AIDE !!!!
C
reste zen ma bichette c'est le week-end de la Pentecôte oublie les impolis et souris à la vie<br /> pleins de gros bisous
F
Moi ce midi, j'me suis pris le chou avec une nana qui n'a pas aimé que je sorte son assiette du MO, alors qu'il était éteint et qu'elle n'était pas là!<br /> La prochaine fois je crache dedans ;p
W
Certaine personne ne sont pas sensibles au respect et à la vie en communauté. Il faut essayer de ne pas se sentir atteinte par ce genre de comportement qui ne mérite que l'ignorance.
M
Je suis d'accord, y'a des minimum de politesse et de savoir vivre à respecter dans la vie... NAMEHO !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité