Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
5 janvier 2010

Qu'est ce qu'on dit ?

"Bonne année!"

Ah oui c'est de circonstance! notez que je n'ai même pas fait de billet pour Noël et la bonne année, rhoooo. C'est à cause de mon petit Trésor qui me prend tout mon temps et mon énergie, ça!

Alors, erreur réparée, je vous souhaite la bonne année!

Mais je ne suis pas venue ici pour ça en réalité, je voulais juste remercier une blog-amie Marjorie, pour le doudou offert à notre bébé d'amour! Pour elle, l'essayer, c'est l'adopter!

Merci encore, merci, merci et BONNE ANNEE !!!!

DSCN5226

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et n'oublions pas que 2010, c'est l'année de la glisse ! Qu'elle vous soit belle et heureuse en tout cas...
M
bonne et heureuse année 2010<br /> pleins de bonheur à venir avec votre tite poupée<br /> bises
R
à votre petite famille.<br /> Vous avez bien raison de passer votre temps avec votre bébé, les voeux ça peut attendre.<br /> <br /> Bises !
S
Bonne année à tutti la familia !
M
Bonne année à vous trois, maman papa et bébé rose ! <br /> Moi je trouve que tu as la zen attitude déjà : la classe !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité