Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
23 septembre 2008

Vous dormez ?

megaphone_girl

Ouh ouh les lecteurs !! oui oui vous là qui lisez en ce moment même ce que j’ai écrit !

Que se passe t-il ?

Ça ne va pas ?

Vous êtes fatigués ?

Vous êtes peut-être encore en vacances ?

Bah oui je m’inquiète parce que les commentaires diminuent de plus en plus…

Alors soit je ne vous plais plus, soit vous n’êtes plus là…

Y a pas 36 solutions !

Manifestez vous les lecteurs ! Allez hop ! debout là-dedans et faites péter le score de commentaires !

Ps : je veux voir si vous êtes tous encore vivants car j’aurai un concours à vous proposer prochainement….

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Présent !!
L
Bah..moi j'ai plus l'temps de rien, 100 km/jour pour bosser un peu chez une copine qu'a besoin de moi, du coup..même pas le temps de rigoler un peu chez ma rigolote... mais moi non plus j'ai pas de tes nouvelles Zozette!! Coucou à tous les deux, les Zamoureux!!
C
comme tu y vas avec les grands mots (genre "concours")!! moi je suis là, irrégulièrement, mais là!<br /> Bonne journée!
D
Passe une bonne journée d'automne et à bientôt sur mon blog. Pascal.
L
Bouhhhh dsl j'eusse quelques délais ds le déménagement de ma ligne internet et j'ai pas encore fait le tour des blogs! J'ai honte pardonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz moi!!!!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité