Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
6 août 2008

Qu’est ce que j’ai ?

poupee

Va falloir m’expliquer.

Quand les gens n’arrivent pas à faire pousser des plantes ou des légumes, on dit qu’ils n’ont pas la main verte.

Je vous demande donc de me dire quel est mon souci.

Alors voilà, ça m’arrive uniquement par période.

Ø J’ai allumé mon ordinateur et pouf ! plus rien. Obligée d’aller le faire réparer car c’était carrément Windows qui s’était dégradé.

J’ai donc voulu utiliser celui de Marmiton, mais quand j’ai commencé à naviguer sur un site, pouf ! l’image s’est bloquée, on a entendu des petits « pit !pit !pit ! » et plus rien.

Evidemment, ça a énervé Marmiton : « tu ne touches plus à mon ordinateur ! à chaque fois que tu approches tes doigts du clavier, il déconne et je suis obligée de l’envoyer en réparation ».

Notons que pour ce coup-là, il avait raison, malheureusement : il y a quelques mois, j’ai osé touché son ordinateur et l’écran a rendu l’âme…

Ø Durant ma semaine de vacances, j’avais décidé de déballer les derniers cartons. Comme il me restait tous les livres, cd, dvd à ranger, je m’étais dit que ce serait bien de faire ce boulot en musique.

Ni une ni deux, je mets un cd dans la chaîne hi-fi de Marmiton. Evidemment, le cd n’a pas arrêté de sauter donc il a fallu que je coupe tout, et j’ai bossé dans le silence. Le soir, j’ai expliqué à Marmiton ce qui m’était arrivé, alors il a pris le même cd, l’a mis dans le lecteur, a mis Play et comme par hasard, la platine a très bien lu le cd.

Ça a donc fini en : « tu ne touches plus à mes affaires ! après l’ordinateur la chaîne, ça suffit sinon tu vas tout me péter ! »

Je me suis donc dit que je devais avoir un mauvais fluide, puisque tous les appareils électriques me lâchaient un à un. Malheureusement, je me suis résignée à écarter cette hypothèse quand j’ai voulu allumer le gaz et que justement, il n’y avait plus de gaz. « impossible, la bouteille a été changée il y a un mois » dixit Marmiton, qui évidemment a réussi tout de suite à allumer le gaz…. Grrrr !

Alors ? Mauvais fluide ? Poisse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une malédiction, je ne vois que ça...
S
Moi je le plussoie le meuxhime ;-p<br /> Nono cherche pas t'as la poisse ! je te conseillerais d'ailleurs un très bon site dont je tairais le nom qui ne contient que trois lettres : vdm :D<br /> Ca me rapelle quand j'avais cramé le pc du frangin juste en le branchant :-p ne restait de valide que la souris, et la carte réseau pas mal aussi non ? xD<br /> Préviens nous si tu casse le marmiton sans faire exprès :D
P
Meuxhime peut aller se faire voir, je m'en sors très bien avec la technologie moi !! ;-)<br /> En tous cas pour Norzem...cherche pas t'as la poisse je crois :-p
R
je crois qu'on a toutes vécu un truc pareil. Mon ex, lui, m'accusait systématiquement d'avoir touché son ordi quand il ne fonctionnait plus. "Tu es sûre que tu l'as pas touché ?" Ca se terminait toujours en engueulade, car évidemment, je n'y avais pas touché à son f****** ordi.
R
Ma pauvre, ça doit être stressant !!<br /> Pauvre Marmiton aussi, ça ne doit pas être facile pr lui non plus.
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité