Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
7 août 2008

A quoi ça sert ?

425709661_45d3d63729

Chaque matin, je me lève à 6h15, voui voui voui ! Je vous ai déjà expliqué pourquoi, mais je fais un rappel pour ceux qui auraient oublié ou pas lu le billet en question : Marmiton commence le boulot à 7h en ce moment, rapport aux heures supplémentaires qui ont été mises en place dans sa boîte.

Le réveil sonne à 6h, mais comme c’est trop dur de se lever, on attend la deuxième sonnerie à 6h05, puis la troisième à 6h10 et enfin la dernière à 6h15.

Le temps que Monsieur prenne sa douche, je fais couler son café, prépare son bol, sort Crapule pour le pipi du matin et remplis les gamelles de nos animaux.

Quelques fois, je me recouche après et me relève à 7h15.

Mais ce matin, je n’avais plus envie de dormir, alors j’ai filé sous la douche une fois Marmiton parti.

S’en sont suivies des minutes de lecture de blogs, de visionnage de film, de tri dans ma musique et … il était déjà 8h05 !

Du coup, je me suis grouillée de me brosser les dents, mettre mes chaussures, descendre au sous-sol chercher ma bouteille d’eau pour le boulot, prendre la gamelle de Crapule, gérer le chat qui voulait sortir, appeler Crapule pour qu’elle me suive, démarrer la voiture, et vroum ! vroum ! direction chez mes parents pour déposer la chienne et aller au boulot ensuite.

Pendant la route, alors que je chantais à tue-tête la chanson que la radio diffusait, mon ventre a voulu jouer les choristes : les gargouillis n’étaient pas vraiment synchro avec la musique, en fait j’avais faim. « Bah ! pourquoi j’ai faim ? Merd* !!! j’ai complètement oublié de prendre mon p’tit déj’ !!! »

Ah la la ! c’est bien la peine de se lever si tôt si c’est pour partir le ventre vide !

Du coup, arrêt obligatoire chez la boulangère pour acheter un pain au chocolat… miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ton homme qui t'a fait perdre la tete lol
L
Merci d'avoir changé mon lien :)))<br /> Bonne journée, bisous
M
une chocolatine ! berk! ça me dit rien (j'ai trop mangé hier soir, chez des amis, j'ai mal dormi , j'ai le ventre en révolution... la gueule de bois quoi! (et je ne bois pas!!!)
M
Moi je prends pas de petit dèj le matin (ça passe pas, et ça n'a jamais passé) mais je trouve ça trop d'oublier alors qu'on en a l'habitude^^
M
trop fort ! ça m'arrive aussi ça ! me lever pour etre en avance, errer sans but, et arriver à être en retard en oubliant un truc :/<br /> <br /> <br /> sinon, dans le Nord on dit "des ptits pains" ou bien des "ptits pains au chocolat" mais pas de "pain au chocolat". voilà, ça c'était la phrase de culturisation.<br /> <br /> <br /> :-)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité