Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
18 juillet 2008

Que vais-je faire ?

3D_en_vacances

Ce soir les z’amis je suis en vacances !

Une semaine ! Et ouais !

Et qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ?

C’est simple, vu que Marmiton n’est pas en vacances et va faire une semaine de 45 heures, moi il me reste à :

- déballer le reste des cartons,

- repasser le linge que j’ai laissé à l’abandon depuis 1, 2 ou 3 mois,

- déballer les sacs poubelles contenant nos fringues et mettre tout ça sur les étagères du placard prévu à cet effet,

- repeindre les wc parce que Beurk ! Ils sont pas beaux !

- réviser (ça c’était pour vous rappeler que j’ai un rattrapage à passer le 17 septembre),

- réparer mon ordinateur qui ne veut plus démarrer depuis une semaine,

- trier mes photos (seulement dans le cas où j’aurai réussi à réparer l’ordi),

- vous écrire chaque jour (en empruntant l’ordi de Marmiton of course !),

- préparer de bons petits plats pour mon Marmiton (parce que non, il n’est pas le seul à cuisiner dans cette maison !),

- faire la morale à Crapule pour qu’elle arrête de se faire la malle dans la rue,

- nettoyer la cuisine,

- apprendre à mon chat à dire bonjour, merci, s’il vous plait,

- prendre soin de notre potager,

- regarder enfin la saison 4 de Dr House et de Desperate Housewives,

- finir Harry Potter les Reliques de la Mort,

- glander,

- faire la sieste chaque jour,

Etc, etc

Je n’ai qu’une chose à dire : vivement le vendredi 8 août : j’aurai deux semaines de vacances ! Je pourrai peut-être faire le quart de ce que je voudrais faire la semaine prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....... projets!<br /> Arf, j'ai rangé ma pièce à bidouille mais il faut bien avouer que la glandouille au soleil est plus sympa ;o)<br /> Bisous
_
Eh ben, tu es optimiste là!! Si tu arrives à tenir ton programme, CHAPEAU! Je serai en vacances en même temps que toi et j'ai vraiment hâte d'y être, par contre mon programme est beaucoup plus light!
_
Eh ben je te trouve optimiste avec ton programme!! Si tu arrives à faire tout ça, CHAPEAU! Je serai en vacances en même temps que toi et je peux te dire que j'ai autant hâte que toi!! Mais bien sûr, mon programme est beaucoup plus light!
L
Ahhhh la la les bonnes résolutions des vacances! j'adoree! si t'arrives à faire ne serait ce que le quart de ce que tu as écris, je serais très fière de toi! bon courage!!
L
bonjour, j'espère que tes vacances se passeront bien!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité