Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
15 février 2008

Qui serais-je ? Aujourd’hui, je vais faire un


Qui serais-je ?


pic14604

Aujourd’hui, je vais faire un petit exercice. Ça va sûrement plaire à notre grande piskologue Miss Clochette (vous savez, celle qui veut que je creuse la cave de ceux qui vendent la maison qui me plait !! ;-) ).

Alors le sujet, ou plutôt l’énoncé de cet exercice, est le suivant :

« Décrivez-vous en tant que personne que vous auriez pu être »

Tout d’abord, il s’agit donc de décortiquer l’énoncé. « personne que vous auriez pu être »… oui alors ça, ça implique beaucoup de choses ; on peut parler de la personne qu’on aurait pu être si on avait été élevé dans telle ou telle famille, si on avait vécu telles ou telles situations, mais aussi si nous avions été le spermatozoïde number 7 à gagner la course au lieu du number 1..

Arf, ça fait beaucoup de possibilités ça !

Bon alors je vais m’amuser à dire comment je serais si j’étais elle ¯Je saurais dire tant de ces choses ..Tant de ces mots qu'elle ne dit pas¯ ..

Si j’étais une autre personne :

- je serais très sportive

- je fumerais le cigare

- j’aurais les yeux bleu

- je jouerais du piano ¯debout, c’est peut-être un détail pour vous¯

- je dirigerais une entreprise internationale

- je serais cruelle

- je lirais la Bible chaque soir

- je serais une férue du boulot

- je serais super belle

- je mangerais de la cervelle de mouton.

Mais, mais, mais… et pourquoi je serais pas un homme tiens ?

Bon trêve de plaisanteries, y a que 4 choses qui sont vraies dans cette énumération… à vous de trouver lesquelles !

La récompense que j’offrirai à la personne qui trouvera consistera en 5 commentaires sur son blog ! donc les propriétaires des « blogs qui démarrent », à vos neurones, prêts, partez !!!

Ps : je vous propose de me dire aussi qui vous seriez si vous étiez quelqu’un d’autre…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Arf je me disais bien que tu avais déjà été taguée mais comme je savais pas qui mettre lol<br /> Dsl
M
moi je serais moi. on peut s'aimer un peu non ? :p
E
-je serais un peu sportif et ferai un peu de jogging façon le Roi de Neuilly sans sa couronne<br /> - je fumerais le cigarillo made in cubana ,allongé tout nu sur une plage caribéenne<br /> - je jouerais du piano et des airs pop rock version soft genre the korgis, radiohead , coldplay ou encore REM<br /> - je dirigerais une entreprise internationale qui fera avancer la paix dans le monde et endiguer les maladies et catastrophes humaines , écologiques..<br /> <br /> On dirait que je rêve les yeux ouverts, non ?
N
Les bonnes réponses trouvées par personne (hi hi hi) étaient :<br /> - je serais très sportive<br /> - je fumerais le cigare<br /> - je jouerais du piano <br /> - je dirigerais une entreprise internationale<br /> <br /> c'est marrant que personne ait trouvé le cigare!
G
Tu as été taguée, viens voir sur mon blog ^^
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité