Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
14 février 2008

Et si on visitait ? (Chapitre 2) Alors, alors,


Et si on visitait ? (Chapitre 2)


Alors, alors, alors ? Vous avez gagné à la super cagnotte du Loto ? J’ai regardé les résultats sur internet tout à l’heure, au cas où… bah ça n’a pas été super florissant cette histoire !

Et sinon, cette Saint Valentin alors ? Comment ça se passe pour le moment ?

Bah moi j’ai eu un bouquet de chocolats en forme de cœur, nananananèreu !! Le livreur est venu me les apporter au boulot ce matin ! hi hi hi !

Bon allez, je vous montre ce que ça donne ! mais c’est vraiment parce que vous me le demandez, hein !

DSCN3757DSCN3761

Alors, l’est pas beau ?

Sinon, je suis sure que vous trépignez d’impatience, si, si, dites-le, avouez-le ! Oui, on a visité une nouvelle maison hier soir. Et nooooon, vous n’aurez pas de description rigolote (quoique, je peux quand même trouver quelques trucs marrants) car elle nous plait !

C’est un petit pavillon construit en 1970 sur un terrain de 500m², dans un quartier super calme (d’ailleurs elle est dans un cul de sac, donc pas de circulation !). Quand on franchit le seuil, y a un super gros palmier devant la maison, on se croirait à la plage !!!

Toutes les portes et fenêtres sont en PVC double vitrage, les rebords de fenêtre en marbre, il y a un couloir, un salon avec cheminée-insert, une salle à manger, une cuisine aménagée toute en chêne massif (même que les propriétaires laissent leur four, leur lave-vaisselle et leur frigo), un cellier, deux chambres, salle de bains, wc, un garage (dans lequel ils garent leur groooosse Merc*des) et une cave saine. Dehors, il y a une terrasse avec préau et barbecue.

Elle nous a plu à tous les deux… pour une fois !!! par contre, moi je trouve que le jardin est trop petit, Crapule ne pourra pas courir comme une fofolle, mais elle aura bien assez de place pour poser quelques mines !

Bon pour le côté drôle de la visite, je dirai que tout est parti de moi. L’agent nous a dit « je vous fais pas visiter la cave car ils sont dedans » ; moi évidemment, je n’ai pas écouté ce qu'il disait, vu que j'ai toujours des a priori sur les agents immobiliers et que la visite, je la fais toute seule, je n'écoute pas trop ce qu'il raconte.

En fait, il se trouve que le propriétaire a installé son QG dans sa cave et il y reste des heures avec ses potes. Evidemment à 18h30, c’était l’heure de l’apéro !!

Mais comme je n’ai pas entendu tout ça, moi, naïve, à la fin de la visite j’ai dit « mais on peut visiter la cave quand même ? ».

C’est en voyant tous les gros bonhommes dehors (ils venaient de finir de picoler) que j’ai compris : monsieur l’agent immobilier avait peur qu’on se fasse embarquer dans leur cave, et qu'on soit contraints de boire du porto fait maison !

On est entré dans la cave et là….. ô mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des photos de nanas à poil sur TOUS LES MURS !! J’avais tellement de minous devant mes yeux que j’en avait presque envie de vomir !

Mais bon, on est quand même repartis contents de notre visite. Il ne reste plus qu’à revoir les points positifs et les points négatifs (une baignoire d’angle dans la salle de bains, on n’aime pas trop, on préférerait une douche, on ouvrirait bien le salon et la salle à manger), on fait nos calculs et on voit pour faire une proposition ou non.

Je crois surtout qu’il va falloir qu’on inspecte aussi le quartier ! Dès demain on met nos cirés, nos lunettes de soleil et nos chapeaux et on va faire un tour… en toute discrétion !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non seulement le bouquet est original mais alors les chocolats ils sont eeeeeeeeextra (nono si tu pouvais m'en réserver un petit dernier pour la prochaine fois ^__^). Sinon la maison bah j'ai vu les photos et ça à l'air vraiment sympa les barbecue qu'on va se faire la bas ça va etre trop fort! ( oh sinon la cave a l'air sympa aussi, j'adore les animaux mdr, anh abusé antho kestu di!!)
M
Très original ton bouquet de fleurs-chocolat!!!!
P
des chocolats??? miam^^ mais ca ne va pas arranger tes envies de régimes ;-p<br /> <br /> ok je sors ;-)--->[]
K
Pas mal le bouquet gourmand. <br /> ça me rappel celui que j'avais reçu pour pâques l'année dernière sauf que je n'aurai pas pu faire photo vu la vitesse à laquelle j'avais avalé les oeufs et les chocolats.
F
Dis, dis, Nono, tu as déjà vu quelqu'un se faire suicider par un autre ? xD<br /> Sinon si vous avez trouvé chaussure a votre [s]pointure[/s] pied, c'est tant mieux !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité