Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
1 février 2008

Qui a cafté ? Hier, je vous parlais de


Qui a cafté ?


304400453_small

Hier, je vous parlais de l’abonnement de Marmiton au club Haribo. Cette idée de vous en parler m’est venue du fait que notre colis de fin de mois n’était pas encore arrivé chez nous.

Ce midi, à peine installé à la table, j’ai demandé à Marmiton « on a du courrier ? » (j’attends deux gros bouquins qui pèsent chacun 5 ou 6 kilos !) et il m’a dit « regarde sur la table ».

Il a fallu que je me lève de ma chaise pour aller voir tout de suite ce qu’était cette enveloppe super épaisse qui trônait sur la table du salon.

J’ai regardé de près et j’ai demandé « c’est quoi ? » ; bon j’avoue je me suis dit « tiens, Marmiton m’a commandé un cadeau ? coooool ! j’y ai cru dur comme fer devant son silence qui a duré au plus quatre secondes, mais qui m’a paru super long !

Il m’a dit « bah c’est mon super colis Haribo ! »

Déception.

Groooosse déception.

Son silence de quatre secondes n’avait rien à voir avec une éventuelle surprise : Marmiton était bouche béé devant la télé (faut dire qu’il y avait une Nounou d’Enfer, et que Miss Fine avait encore mis une jupe « ras la touffe » comme il dit mon Marmiton).

Re-grosse déception.

M’enfin bon, il a ouvert son colis et devinez quoi ? on a eu des bonbons et un stylo à bille !

Mais je trouve ça tout de même bizarre la coïncidence entre mon billet d’hier qui était très clair dans son sens, et la réception de ce colis.

QUI A CAFTÉ ????

Qu’il se dénonce !

Allez quoi, dis moi qui tu es, rapporteur de paquet sans ficelle ! dis-le moi … que je t’embrasse !

Pourquoi ? Parce qu’on a reçu un gros paquet de Dragibus ! rien à voir avec les petits paquets qu’on a d’habitude, non, non, là il est aussi gros que les paquets qu’on trouve en magasin !

C’est Marmiton qui était heureux d’ouvrir son colis Haribo pour une fois…

Comme quoi il suffit parfois de gueuler sur un blog pour obtenir satisfaction.

Hé ho Marmiton , on dit merci qui ? mmmmh ?

Ps : l’un de mes lecteurs travaille chez Haribo ? allez avoue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol C'est sympa au moins tu as eu pleins de bonbons, mais un tit cadeau de marmiton t'aurait peut etre fait plus plaisir lol
N
===> Floz : j'espère que tu as un peu dormi depuis hier? 56h ça me semble quand même assez difficile à réaliser ! <br /> ===> Louloute : c'est pas une mauvaise idée ça de partager avec les copines bloggueuses! ça me donne quelques idées qui seront mises au grand jour bientôt...<br /> ===> P'tite lu : alors pour s'inscrire, on est allé directement sur le site Haribo! sauf que j'ai remarqué qu'on pouvait plus le faire comme ça! c'est étrange... sinon je me souviens qu'avant, il y avait des coupons à remplir qui étaient collés sur les grosses boîtes de bonbons Haribo. je vais quand même approfondir le sujet, si ça se trouve Marmiton pourrait te parrainer!<br /> ===> Meuxhime : va dormir toi aussi! alors quoi, vous avez tous passé une semaine de fou?<br /> ===> Cocochoco : le seul problème c'est que les car en sac et les bonbons en sandwichs moi je les dévore! On s'arrange avec Marmiton car il n'en raffole pas. Pour les colis surprise, c'est vrai qu'il va falloir s'organiser des trucs sympas comme je le disais à Louloute plus haut. Suite au prochain numéro!!!!!
C
moi, je vais comme toi! je vais mettre mon adresse sur mon blog !comme ça, on m'enverra un tas de colis surprise!!lol!!pour les amatrices; j'aime aussi les car en sac et les bonbons en sandwichs!!
M
bah moi j'ai lu "qui a du café ?" en titre d'article...je vais me coucher :/
P
Je viens de prendre une décision de très grande importance...je vais m'inscrire au club Haribo^^<br /> dis moi Norzem, on fait comment? ;-p
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité