Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
2 janvier 2008

Vous vous souvenez ? A l’heure où tout le monde


Vous vous souvenez ?


frizzypazzy

A l’heure où tout le monde s’embrasse pour se souhaiter la bonne année, moi je fais un petit retour en arrière.

A quoi ça sert ?

Juste à retrouver ce qui me faisait rouler des yeux et saliver quand j’étais petite ! c’est peut-être le contre coup des trop nombreux repas de fête que je viens de faire ?.. mmh, non je ne crois pas, car je ne devrais pas, en principe pas parler de bouffe !

Mais là, il ne s’agit pas non plus de « bouffe ».

Vous allez comprendre, ne trépignez pas comme ça ! vous en faites pas !

Il y a quelques mois déjà, bien avant que je commence ce blog d’ailleurs, j’ai repensé à tous les bonbecs qu’on s’empiffrait avec mes frères et sœurs étant gamins. (Bien qu’on s’en empiffre toujours autant, qu’on n’habite plus ensemble et que notre âge soit compris entre 16 et 30 ans… ð on est 5 enfants + 1 adoptée.).

Et ce qui m’est revenu c’est le bon vieux chewing-gum, non non pas le Mal*bar bigoûts, mais le FRIZZY PAZZY !!!

Vous vous souvenez de ce chewing-gum qui claque ? C’était une sensation géniale sur la langue !

Malheureusement, il a été interdit à la vente, pour des raisons de sécurité … pfff ! est-ce que je suis morte moi ?

Bref, j’ai quand même voulu en retrouver.. mais ce n’était pas une mission gagnée d’avance !

Au bout de quelques semaines et un maximum de persévérance, j’ai réussi !!!! j’en ai trouvé sur ebay ! un gars qui vend que des bonbons met de temps en temps à vendre toute une boîte !

Ni une ni deux, je l’ai commandée !

Quand je l’ai reçue, j’avais les yeux qui brillaient, limite j’aurais chialé en mettant les petits grains dans ma bouche !!!

En plus, le vendeur super sympa ajoute un autre paquet de bonbons genre Dr*gibus, version plus gros…

Du coup, le jour où il a remis une boîte en vente, c’est mon petit frère qui a sauté sur l’occaz’ !

Bon alors et vous, c’est quoi le bonbec de votre enfance ? moi j’en ai plein, mais le Frizzy Pazzy tient une plus grande place dans mon cœur…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hier, je me suis rappelé de ces chewing-guns qui claque.. Apres une petite recherche sur le net, j'ai retrouvé le nom et trouvé un site qui en vend! J'ai tres hate de les recevoir (j'en ai meme revé cette nuit).<br /> le site où je les ai trouvé : http://www.spirouly.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2079569
L
Moi, c'était une barre chocolatée avec des morceaux de nougat(?), et ca s'appelait Malakoff je crois... J'adorais ca !!
M
pour moi, y'a les gum qui claquent aussi. mais un autre truc me revient en même temps : les longs tubes remplis de poudre miam miam !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité