Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
31 décembre 2007

Alors, finalement, vous faites quoi ? Vos cadeaux


Alors, finalement, vous faites quoi ?


dyn006_small150_321_334_jpeg_2526617_b8880db15459c65ef3501e8d6266d6a4

Vos cadeaux vont ont-ils plu ? avez-vous résolu la question du « Père Noël existe-t-il ? »

Inutile de réfléchir trop longtemps les amis, vous avez toute une année devant vous me répondre !

Il y a un mois, je vous ai parlé de la fameuse question « Tu fais quoiiiiii le 31 ? » …

... Alors ? vous faites quoi ?

Encore un repas super équilibré, une bise à minuit, une vingtaine de SMS et au dodo ?

Une grosse fête pour dire au revoir comme il se doit à notre bonne vieille année 2007 ?

Une grosse fête juste pour le délire du 31 décembre ?

Une grosse fête pour fêter votre dernière fête ? (oui parce que vous avez pris la résolution qui dit qu’en 2008, vous arrêterez les grosses fêtes, et surtout les murges qui vont avec … )

D’ailleurs, en parlant de résolutions, vous en avez pris pour 2008 ? (juste pour pas les tenir, hein, c’est bien connu !!!!!)

N’hésitez pas à m’en faire part..

Je vous ferai part des miennes à compter du 2 janvier prochain, oui parce que le 1er janvier, en principe je dors, je bricole, et j’oublie un peu mon ordinateur !

Sinon, je vous propose de me dire, ou plutôt de voter pour me dire comment vous avez vécu cette année 2007 qui se termine…

Fin des votes vendredi 4 janvier à 20 h !!!! Votez nombreux ! (oui Spit, il y a une date de fin sur ce vote-là, car le dernier, j’ai un peu merdé en oubliant de choisir une date de clôture des votes !)

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne fin d’année, réveillonnez bien et à 2008 !!!

Ps : pour mon réveillon, Marmiton et moi avons abandonné l’idée de la grosse fête car :

1/ on s’y est pris trop en retard ; aujourd’hui c’est limite s’il faut pas s’inscrire en mars pour avoir la chance d’avoir une place..

2/ je suis trop nase parce que moi j’ai bossé pendant les fêtes (travail au bureau et travail perso car cas pratique à rendre pour le 2 janvier, je faisais du 21h / 3h tous les soirs !!)

3/ on a plein de trucs à manger chez nous

4/ un ami vient faire une soirée pépère « manger-regarder la télé-jouer à la wii-picoler tranquilles dans le canapé » avec nous, on sera pas seul !

5/ qu’est ce qu’on mange ? bah foie gras, confit de canard avec petites pommes de terre sautées, fromage et bûche glacée au caramel de chez G*rvais … mmmmmh trop bon !

6/ comment ça c’est qui qui cuisine ? Marmiton OF COURSE !

7/ bah j’ai pas de 7/ en fait ! Ciao les loulous, à l’année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhaaaa dégouté !! L'autre sondage j'ai toujours pas la réponse et celui-ci j'ai même pas eu le temps de répondre, 2008 commence bien ! snif..<br /> <br /> Bloavez Mad dans tout les cas ;)
F
bonne annee a toi aussi nono !!!!<br /> moi ma bonne resolution ... t'as raison, j'vais me remettre a ecrire ... ! ^^
M
bonne année 2008 !<br /> <br /> pour ma part, on s'est retrouvé à 10 autour d'une table à festoyer entre potes. très bonne soirée, très bien mangé : toast au fois gras, feuilletés au knaki (qu'on appelle nicomax entre nous pcq c nico et max (moi) qui les faisons), terrine au deux saumons + salade, dinde farcies aux marrons + purée maison + pois gourmands (un truc entre le ti pois et le haricot vert) + crème au marron et ensuite gateau et tarte aux pommes. tout ça pour 10€ par personne, ça gère niveau qualité/prix<br /> <br /> pour les résolutions, je n'en prends pas car je ne les tiens jamais non plus lol.<br /> <br /> <br /> encore bonne année :)
L
Pas de résolutions pour moi non plus. De toute façon, je les tiens jamais !! ;-p<br /> <br /> Bonne fête à vous. Grosses bises et à l'année prochaine ! Meilleurs voeux.
G
Pour le moi, la fiesta sera limitée : je retrouve tout juste l'appétit après 5 jours de diète et énergie raplapla !(ah les joies de la gastro hivernale...)<br /> <br /> Mais ça roule quand même, y'aura bon petit repas au chaud et ça ira très bien !<br /> <br /> Sinon, pas de résolution. On avise et basta. :)<br /> 2007 a été une assez belle année, sans résolution, y'a pas de raison de changer !<br /> <br /> A bientôt :)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité