Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
26 décembre 2007

Comment ça va ? Je ne vais pas m’attarder


Comment ça va ?


Je ne vais pas m’attarder aujourd’hui car les brumes matinales ne sont pas encore dissipées !

Lundi soir réveillon mais aussi anniversaire de ma mère (qui a eu 50 ans, bonne idée de naître un 24 décembre !!!). J’ai remis ça hier soir et je recommence ce soir…

J’ai un ventre aussi gonflé qu’une baudruche !

Et vous ?

Vous avez frôlé l’indigestion ?

Votre foie s’est-il remis de vos excès ?

Ou alors, faites-vous partie des gens « sérieux », qui évitent de faire des excès, pour ne pas avoir à s’en remettre après ?

Chers amis, je me concentrerai sur un sujet ô combien sérieux prochainement…

En attendant, je bosse ! et je tente de garder les yeux ouverts…

indigestion

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité