Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
21 décembre 2007

Pourquoi si gros ? En ce moment, avec Marmiton,


Pourquoi si gros ?


En ce moment, avec Marmiton, on rigole en observant les couples qui sont dans nos âges et qui ont leur premier enfant.

Observons-les partir en week-end dans leur famille par exemple ; voici ce qu’ils emmènent :

- un sac d’habits dont le contenu pourrait largement servir pendant une semaine,

- toute la salle de bains,

- le vanity spécial voyages,

- la poussette,

- le landau,

- le cosy,

- le tapis d’éveil (super utile pour le week-end),

- le lit pliant,

- les 300 biberons,

Et encore des tas d’autres choses.

Bref, leur voiture aujourd’hui c’est ça :

espace

Avec un seul enfant à bord, ils arrivent à remplir tout le coffre et le sol + la banquette arrière. Quand on leur fait remarquer, ils répondent « bah attends, tu te rends pas compte de tout ce qu’il faut emmener, et y a aussi notre sac ! ».

Vous imaginez si mes parents (qui avaient une super 5 et une 106 avaient dû emmener autant de choses pour nous ? Je tiens à vous préciser qu’on est 5 enfants chez moi, et que quand on partait en vacances, c’était avec les deux bagnoles, pour deux semaines, et on tenait tous !!! Siège auto y compris !

Alors moi je dis, les jeunes, quand vous faites votre deuxième enfant, achetez cette jolie voiture spacieuse :

renault_master_182351220507u72

Ps : si ça se trouve je serai comme ça moi aussi ? non non, impossible !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et tu n'as pas vu la remorque attachée derrière la voiture! lol!<br /> bah! on est tous pareils!
L
Hahaha, ton article m'a bien fait rire :-D Surtout la 2e voiture !<br /> C'est exactement ce que Chérichou et moi on pense également. Ils emmenent trop de choses !!! Nos parents se débrouillaient bien avec moins, alors ... ! <br /> En tout cas, tout comme toi, j'espère ne pas faire pareil un jour...
M
à mon avis, le fait d'emporter plein de trucs correspond au stress d'oublier qqch d'essentiel :/<br /> <br /> y'a aussi le fait que maintenant, il faut que bébé soit comme ci et comme ça sinon on en fait un sérial killer : "achetez ce livre, vous saurez éduquer votre enfant"......mes parents n'ont jamais lu de bouquin et me voilà :) (oui bon vive la référence)<br /> <br /> enfin bref, mon esprit embrumé de meuh qui se réveille sait plus trop où il voulait aller en disant ça. j'concluerai ce piteux commentaire en disant que la deuxième voiture, si on lui peint un joli truc sur le côté, peut devenir vite sympa. le modèle réfrigéré est conseillé pour l'été :p
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité