Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
18 décembre 2007

T’aurais pas une p’tite faim ? Ce soir on a des


T’aurais pas une p’tite faim ?


Roules_Jambon_Boursin_t

Ce soir on a des invités. Des invités ‘de marque’. Ils viennent nous dire aurevoir car ils déménagent et partent vivre en bord de mer (les veinards).

Alors pour l’occasion, on ne va pas les laisser partir trop vite !

Avec Marmiton, on a réfléchi un bon moment sur ce qu’on pourrait faire : un dîner super top, ou juste un apéritif, ou encore un dîner léger et simple ? (disons plutôt que Marmiton m’a demandé ce qu’il pourrait faire, car comme vous le savez, la cuisine et moi sommes en instance de divorce depuis que Marmiton l’a séduite cette garce de cuisine…) bref, on s’est posé la question, on l’a retournée dans tous les sens, et finalement on en est arrivé à cette conclusion : dans un salon-cuisine de 35 m² et trop peu d’ustensiles pour faire la tambouille (enfin, ça c’est Marmiton qui le dit, moi je trouve qu’il y a de quoi faire), on a opté pour l’apéritif dinatoire.

Alors au programme (je vais pas dire au menu, car il n’y a pas de repas avec entrée, plat et dessert) :

- roulés de jambon au R*ndelé,

- knackis enroulés de pâte feuilletée, ou feuilletés de knackis, c’est comme vous voulez,

- gougères au gruyère

- mini quiches

- mini pizzas

Et pour le sucré : assortiment de biscuits de chez Del*cre.

Vous croyez qu’ils auront encore faim après tout ça ?

De toute façon, au pire des cas, il reste toujours le chat………

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hééééééééé ma mère fait les mêmes j'te jure !! Même avec les tomates ptdr
M
c cruel une photo comme ça !!<br /> <br /> j'en veux :'(
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité