Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
17 décembre 2007

Z’avez chaud vous ? On est encore en automne.


Z’avez chaud vous ?


On est encore en automne. Pourtant, le diagnostic du Docteur Météo est tombé : nous sommes entrés en hiver. Les feuilles des arbres sont toutes tombées et déjà ramassées, les oiseaux se cachent, et les températures chutent.

Les seuls mots que nous avons à la bouche en ce moment sont : « j’ai froid », « ça caille », « j’suis gelé(e) », « ça pèle », « ‘fait pas chaud »... c’est drôle comme on peut dire la même chose de plein de façons différentes !

Le mercure du thermomètre fait des cabrioles : 5°C, 0°C, -2°C, bref, il s’éclate comme un petit fou, et pendant ce temps, on le maudit !

Alors chères lectrices, c’est le moment de ressortir vos chaussettes moltonnées, vos plaids polaires, votre bouillotte en forme de cœur, et de coller tous les soirs vos pieds congelés sur les mollets de Monsieur ! Votre côté sexy-nuisettes en satin ressortira au printemps prochain, lorsque la température aura remonté ! que les hommes soient patients…

Afin de mieux les préparer pyschologiquement (faute faite intentionnellement), prévenons-les tout de suite de ce qui les attend et faisons place :

- aux nez rouges,

- aux yeux qui pleurent en sortant dehors,

- aux carreaux de lunettes embuées quand vous rentrez chez vous,

- aux mains bleues malgré les gants de laine,

- aux collants « tue l’amour » sous le jean’s,

- et encore des tonnes de trucs…

Courage Messieurs, le printemps revient dans trois mois !

En attendant, demain matin, faites ça : enfilez votre peignoir, mettez une paire de chaussettes, préparez vous une tasse de café qui fume, et mettez votre nez à la fenêtre (non non pas dehors, n’oubliez pas qu’il fait froid) et regardez le spectacle : Monsieur a le nez rouge, limite bleu, et gratte votre pare-brise de bagnole en proférant quelques insultes pour que vous puissiez aller au boulot (parce que jeter un seau d’eau chaude c’est de la connerie, tu vas péter le pare brise, faut te l’expliquer combien de fois ??!!!).

C’est drôle hein ?

Bah profite, parce que ça va pas durer ! A force de voir naître un trop grand nombre de mouvements féministes, les hommes vont finir par nous prendre pour des sexistes et ce sera à notre tour de leur ouvrir la porte, de les laisser passer en premier, et de gratter le pare-buffle de leur caisse !.....

Investissez dès maintenant dans la bonne vieille cagoule ¯fous ta cagoule, fous ta cagoule ! ¯

C’est un conseil, un précieux conseil, sinon gastro tu choperas, et toute la journée sur les chiottes tu seras.

J’te dis pas la gueule de ton mec quand il te verra enroulée dans ton plaid polaire, la goutte au nez, la crotte au cul en train de manger du riz bien cuit et de courir aux toilettes toutes les 5 minutes..........

cagoule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la fille de Dark Vador sur la photo ??? Mouhahaha<br /> Ben c'est sûr les mecs z'aiment pas les gros pyjamas en coton moltoné, mais bon... ca tient chaud !! :-)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité