Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
4 décembre 2007

Où est passé Malcolm ? Décidément, après le


Où est passé Malcolm ?


malcolm

Décidément, après le remplacement des légumes par des « légumes » en boule, voici la disparition de celui qui nous faisait rire Marmiton et moi, chaque midi.

Grâce à lui, on rigolait bien pendant le déjeuner, parfois même, on s’étouffait…

Et depuis lundi, plus rien. Pouf ! disparu du petit écran. On ne nous a même pas prévenus. M6 n’a vraiment aucun tact pour ses téléspectateurs. Au lieu de cela, la chaîne nous propose Cyril Lignac. Non pas que je n’aime pas Cyril et son petit bouc au menton qui m’énerve plus que tout, mais d’habitude lui on le regarde le samedi midi pendant l’apéro ! (Notez que nous sommes comme des vieux, pendulés selon le programme télé! non mais j'vous rassure hein! on fait pas que de regarder la télé, faut pas déconner non  plus!)

Alors qui va me faire rire maintenant ? qui va me donner du punch pour entamer un nouvel après-midi de travail harassant ?

Personne. Et c’est surtout pas Cyril Lignac qui y arrivera. Non, lui il me donne encore plus la dalle.

Chers lecteurs, je suis désespérée. Je suis triste. Je suis sans voix (c’est Marmiton qui va être content). Les bras m’en tombent…

RENDEZ NOUS MALCOLM !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est Dewey et ses chemises fermées jusqu'au cou qui me manquent ...
M
Ouais moi aussi je suis dégoûtée!!! Snif, snif!!!
N
et oui tout fout le camp! mais moi je reste là et je file voir ton blog! bienvenue dans le mien en tous cas et merci pour ton premier commentaire!
M
je pense pareil :(<br /> <br /> en plus c'était la dernière saison et on arrivait dans les derniers épisodes ! M6 est injuste !!<br /> <br /> En plus de ça, ils ont aussi supprimé "touche pa à mes filles". c'est pas la série la plus drole, mais entre ça, naguy et reichmann, j'avais vite fait de choisir ! Le plus drole, c'est que l'épisode de vendredi était "à suivre"......on attendra février :p<br /> <br /> <br /> enfin bref, j'trouve pas ça très cool de la part d'M6 qui est "la chaine des séries"...enfin qui était...
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité