Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
2 février 2011

Tamalou ?

1/ J’ai mal au crâne.

Les raisons :

Cette nuit, alors que je dormais profondément :

- 0h Babynette tousse

- 1h Babynette pleure ; Marmiton se lève, remet le mobile en route et tout le monde redort.

- 2h Babynette tousse

- 3h Babynette pleure un peu et se rendort aussi sec.

- 4h Babynette tousse et discute dans son lit : je me lève. Je lui donne à boire (elle liche presque 60 cc d’eau), je prends sa température (rien à signaler), je lui change sa couche trop lourde d’urine et je lui administre une dose d’Effer*lgan car elle semble douloureuse.

- 4h30 je me recouche.

- 4h35 Crapule sniffe sous notre porte.

- 4h45 Crapule m’agace à sniffer, j’enfile mon peignoir et je la sors pour qu’elle fasse ses besoins

- 4h55 je me recouche

- 5h Crapule sniffe toujours sous la porte et se met à hurler à la mort.

- 5h05 je dors.

- 6h55 le réveil sonne.

2/ J’ai mal au coude et à l’auriculaire gauches

La raison :

- 7h45 Marmiton me téléphone : « fais attention dehors ça glisse, il a plu et ça a gelé par-dessus »

- 8h je prends mon sac à main et le sac à langer et je m’apprête à aller faire chauffer le bolide… je sors de la maison et emprunte les marches du balcon quand soudain BADABOUM ! je me retrouve les jambes en l’air, et je descends les marches sur les fesses et la main gauche coincée sous le sac à langer.

Résultat : un auriculaire ultra gonflé et douloureux mais pas bleu, et un coude bien égratigné…

BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouille y a des jours comme ça c'est ....pas le jour !!!!<br /> gros bisous sur le doigt douloureux
L
Et bien je vois que ça te réussi aussi bien qu'à moi le manque de sommeil! Comme il a été dit, heureusement que ce n'est "que" toi qui est tombée et pas ta jolie poupée! Bises
K
Bon tant que ça s'est bien terminé....ça aurait pu être pire! c'est toujours ce que je me dis mais là moi j'ai bien dormi....mais je reconnais que lorsque l'on m'émiette mon sommeil mieux vaut pas se trouver sur mon chemin au petit matin XD
Y
Mais c'est la parfaite nuit d'enfer.... quelle horreur, t'as du marcher au radar toute la journée.... pour ce qui est de la chute heureusement rien de grave je l'espère....
N
- Odile : la journée a été meilleure ensuite. Bienvenue sur mon blog! je ne t'avais jamais vue, ou je me trompe?<br /> - Cl@ire59 : la nuit suivante n'a pas été meilleure...<br /> - Cocochoco : c'est à cause de ma chute, ça m'a mis les idées à l'envers!<br /> - Banoffee Girl : c'est rien de le dire!<br /> - Vivement : c'est exactement ce que je me dis car si j'avais eu ma puce dans les bras, je n'ose imaginer comment ça serait fini...<br /> - Mimine : euh la retraite je n'y pense pas encore!<br /> - Picalou : la roue tourne, tu crois?<br /> - Petite Etoile : soyons positif, ça m'a permis de faire un billet presque drôle cette chute!<br /> - Madame Patate : si c'est pas Babynette, c'est Marmiton, y a des fois où je redeviendrais bien célibataire sans enfant!<br /> - Schtroumpfette : pas bête, j'avais pas pensé à ce titre!<br /> - Mimie : rien de grave, il est déjà dégonflé et quasiment plus douloureux aujourd'hui OUF!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité