Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
10 août 2009

Allez-vous deviner ?

Bonjour à tous amis lecteurs!

Aujourd'hui, je vous informe que jeudi 13 août, nous saurons si c'est un ou une squatteur(se) qu'il y a dans mon bidon...

Du coup, et afin de partager le suspens avec vous, je vous propose de me donner votre avis :

on ira cueillir le bébé dans un chou ou dans une rose le 25 décembre prochain ?

A vos marques, prêts, voteeeeeeeeeeeeeez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est le 14, non ? <br /> <br /> Aloooooooooooooooors ?????????????
L
j'ai parié pour un garçon !!!
C
"L'important ... c'est la Rose ... L'important ..."<br /> +1 pour la rose donc :)
_
Alors moi j'ai voté pour un p'tit mec et j'ai HÂTE de savoirrrrrr!! Bises
V
bon, on a une chance sur deux de se tromper ! ça me fait toujours bien rire quand les gens sont certains de savoir si on va avoir une fille ou un garçon ! Ma belle soeur quand j'attendais ma Choupinette était sûre que j'allais avoir un garçon et elle une fille, ce fut tout le contraire ! ;o)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité