Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
6 juillet 2009

Un monstre, moi ?

Sans_titre

Ça donne quoi une personne qui s’est pris des coups de soleil sur le devant de ses deux mollets et juste sous les yeux , et qui plus est, s’est fait attaquer par une horde de moustiques assoiffés de sang ?

Réponse : UN MONSTRE… ou moi, pour faire plus simple.

Résultat :

1/ mes mollets ont une allure de malabar bi-goût : rose bonbon devant et tous blancs derrière,

2/ les moustiques se sont fait plaisir : 6 piqûres sur le visage (dont une en plein milieu du nez, la claaaaasse), 3 sur les bras, 5 sur les mains, 1 dans le dos, 1 sur le ventre et 5 sur les jambes…

J’ai donc :

- ressorti la biafine,

- et investi dans une prise électrique anti-moustiques + boîtes anti-moustiques que l’on pose sur un meuble + rouleaux collants bien moches anti-insectes volants..

Espérons que je retrouverai bientôt forme humaine !

En attendant, j’ai retrouvé mes 100 euros qu’Orange m’avait volés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aïe....
P
Les piqures de moustique, je connais !<br /> Super pour les 100 €, ouf. Un tracas de moins...
R
Le devant des mollets, ce sont les tibias ! les mollets c'est derrière ! Pour les moustiques, elles sont assoiffées de sang car ce ne sont que les nanas moustiques qui piquent !!!!<br /> Tu habites au milieu de la camargue, c'est pas possible ou bien tu es un appât à moustiques à toi toute seule ????<br /> Pov Norzem ! ça graaaaaattttteeeeuuuuu ! non ?<br /> J'ai un truc pour les piqûres car en fait, ça pique quand c'est au contact de l'air : vernis à ongles transparent sur chaque piqûre ! Nan, je déc*** pas !<br /> Et bravo pour tes 100 euro, bien joué !!!!!!
M
Moi au niveau des piqures de moustiques, c'est un peu le même genre, 7 piqures sur les jambes...<br /> Seul hic, je suis allergique aux piqures, et ca gratte, ca gratte, ca devient tout gros, et après c'est la moitié de la jambe qui gratte...
K
beuurk je déteste ces bestioles. il paraît que le vinaigre est très bien après s'être fait piqué (hihihi)... après seulement
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité