Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
30 juin 2008

La guerre aura-t-elle lieu ? Ça a commencé il y a


La guerre aura-t-elle lieu ?


Ça a commencé il y a quelques jours. L’invasion s’est fait ressentir mais elle n’a pas été massive. Petit à petit, l’ennemi est arrivé chez nous, discrètement.

Ce week-end, les troupes ont rejoint la France et n’entendent pas libérer le pays avant quelques mois.

Longtemps nous avons douté de leur artillerie. Malheureusement, ils ont évolué en fonction des pays à conquérir et leurs armes sont de plus en puissantes et efficaces.

Peuple français, j’en appelle à votre bravoure. Nous devons nous battre contre l’ennemi car même si cela résonne comme une mauvaise nouvelle, nous sommes en période de guerre. Il ne faut pas se voiler la face et ne pas avoir peur des mots.

……………………………………………………………………………………………….

Comment ça vous n’étiez pas au courant ?

LES MOUSTIQUES SONT DE RETOUR !!!!

Dimanche soir dîner dehors ; résultat : piqûres sur le front, la joue gauche, le ventre, le dos et l’épaule gauche.

So sexy…

Ps : je les aurai......

moustique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maaaaaaaaahhhhhhhhhhh, les pires c'est ceux qui viennent te pourrir la nuit parce qu'ils viennent bzzzzzzter dans tes oreilles, que tu te fous des tartes tout la nuit, sans jamais les toucher!!!!!<br /> ET QU'AU MATIN TU FINIS PIQUE ET ROUGE VIF A FORCE DE T'ETRE FRAPPE et en plus t'as pas pu dormir :p
G
Ce qui m'énerve le plus, ce sont les réveils en pleine nuit en entendant bzzzzzZZZZzzzzzz (bourdonnement dans les oreilles) rrrhhhhh
M
Moi je ferais pas de commentaires, je suis allergiques à ces saloperies de bestioles... je garde les boutons 3 semaines, et ca gratte gratte gratte gratte gratte!!!
M
ou bien, moi, j'me mets devant la fenêtre, avec un baton lumineux, une épée, une barbe et un pyjama gris et je cris "VOUS NE PASSEREZ PAAAAS !!"<br /> <br /> <br /> hum :-/
C
toi aussi tu t'appretes a faire la guerre contre les moustiques ninja????!!<br /> niaaaaaahhhhh<br /> a l'aaaatttqaaaaaaaaaqquueeeuuuh!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité