Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
11 février 2008

Quoi de neuf ? En ce lundi, j’ai plein plein de


Quoi de neuf ?


Sans_titre

En ce lundi, j’ai plein plein de choses à vous dire, mais rien d’important !

J’ai passé mon week-end à dormir, faire le ménage et repasser les piles de linge accumulées depuis quelques semaines.

Résultat : je suis encore fatiguée (mais je pense que ça va vite s’estomper), mon appart’ est super propre et j’adore ça, et je peux ouvrir mon armoire et me dire « qu’est ce que je vais bien pouvoir me mettre aujourd’hui ? » au lieu de « bon ce haut-là, je l’ai lavé y a trois jours, donc il doit se situer 50 cm de moins que la couche supérieure de l’épiderme des fringues du dessus.

Ah oui ! j’ai aussi ENFIN fini mon bouquin (Mes amis, mes amours de Marc Lévy) et j’ai ENFIN entamé Harry Potter et les reliques de la mort.

A part ça, je suis heureuse que Miss Clochette et Floz m’aient choisie dans la catégorie des 10 blogs qu’ils préfèrent. Malheureusement, je me vois dans l’obligation de briser cette chaîne car :

- on est lundi et je suis trop fatiguée pour y réfléchir ;

- je vais pas toujours remplir des tags sur mon blog sinon vous allez vous lasser (qui sait, je le ressortirai peut-être plus tard !) ;

- je ne lis pas 10 blogs chaque jour, enfin je ne crois pas ! Attendez que je réfléchisse…mmmh je lis qui tous les jours ? Fraise, Louloute, Floz, Pythie, Miss Clochette, Coccinelle, Chocococo, P’tite Lu, (pour les liens, voir dans mes commentaires ou dans mes blogs favoris!!! j'ai pas le courage de mettre les liens!! pardonnez-moi je suis faiiiiible!) et d’autres dont je ne vous donnerai pas le nom car ils sont déjà bien trop connus, donc il n’y a aucun intérêt à vous les faire découvrir !!! (place aux p’tits jeunes, na !).

Quoi d’autre pour aujourd’hui ? Ah oui, ça y est, j’ai posé mes vacances. Du 21 au 31 mars inclus. Je dois repartir dans ma contrée natale (en Bourgogne) pour le week-end de Pâques, et du coup, j’ai bien envie de rester le lundi (alors que Marmiton repartirait seul et désespéré dans notre grand Ouest) pour pouvoir prendre le TGV direction Nîmes et voir enfin ma marraine.

Pourquoi donc prendre le train à partir de la Bourgogne ? Tout simplement parce que comme je vous l’ai déjà dit, nous dans l’Ouest on est très mal desservi niveau trains, alors que dans l’Est… c’est  nickel !

Bon rien n’est sûr à présent, d’autant que j’aimerais profiter de ce petit séjour pour aller voir Fraise… va falloir que je gagne au Loto (je vous rappelle qu’il y a une belle cagnotte mercredi) vu que j’ai rien gagné à l’Euromillion de vendredi dernier !!!

Enfin, dernière nouvelle du jour, mercredi prochain à 18h15, Marmiton et moi on visite  une maison ! Vous aurez donc droit à la description dès jeudi…

C’est tout pour aujourd’hui mes amis ! Rien de super hein ? Promis, demain je me rattrape !! (là je garde mes forces car ce soir avec ma collègue SJ, on bosse sur une dissertation super méga dure !!!!).

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les vacances les vacances les vacaaaaaaaaaances, pour moi c'eeeeeeeeeest vendrediiiiiiiiiiii nananèreuuuuuuu<br /> <br /> ok je sors^^--->[]
L
Héééé moi aussi, j'aimerais bien poser cette semaine-là en congés !! ;-)))<br /> Faut que je "travaille" Chérichou au corps, parce que je crois qu'il n'est pas suffisament chaud pour ca !! (quoi ... j'insinue rien moi ! Je veux juste des congés !!)<br /> Curieuse d'avoir la version de visite pour cette maison-ci ;-p <br /> Bonne soirée, et repose-toi !! biz
M
Des vacances!!!! Je devrais peut-être y penser moi aussi ;o) parce que je suis sur un devoir de psychopathologie du genre..........soporifique lol. (je lis les blog ensuite pour garder les yeux ouverts, rhôôôô)<br /> Ca arrive ce genre de chose. Sur quoi ta dissert?<br /> Visite de maison, ah, ah.... Regarde bien partout hein!<br /> Ah, oui, si tu trouves un moyen d'estomper la fatigue (hors vacances, j'ai pas en stock), aurais-tu la sympathie de partager avec moi? Ca va pas le faire si je m'endors chez mon superviseur demain matin (oups, se lever, encore.................)<br /> <br /> Bises
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité