30 ans, sinon rien ?


Je ne sais pas si vous savez, mais en ce moment, Kinder fête ses 30 ans d’existence !

Qui n’a jamais bavé devant les chocolats Kinder, hein ?

Qui n’a jamais tenté de piquer l’œuf de son petit frère ou petite sœur pour construire le jouet à sa place ?

Etant gamine, mes préférés étaient les Kinder Surprise ; à l’adolescence, j’ai penché pour les Kinder Bueno ; aujourd’hui, j’opterais plus pour les Kinder Country (je crois que c’est parce qu’ils me rappellent les Smacks de Kellog’s, vous savez les croquettes à chien comme disait les parents qu’on mangeait le matin).

Je dois dire que les seuls Kinder qui m’ont déçue sont les Maxi King…écoeurants !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avec Marmiton, on s’était acheté le fameux calendrier de la mort qui tue tous tes efforts alimentaires avant les fêtes l’Avent … on a eu quelques soucis parfois ; je m’explique : une fois, il y avait un mini Kinder Bueno et un mini Kinder Country, et comme on préfère tous les deux le Kinder Country, il a fallu qu’on partage chacun des deux !!! On est des foufous quand même !

Et vous, quel est votre Kinder préféré ?

Vous allez fêter l’événement ?

Moi je crois que oui. Je vais montrer à Marmiton que je peux fêter dignement l’anniversaire de Kinder sans me goinfrer. « Comment vas-tu t’y prendre Norzem ? » allez-vous me dire….

Bah c’est simple, je vais acheter ce petit accessoire, là, sur la photo, juste en dessous regaaaaaarde !! Et je suis sure que Marmiton bavera comme quand il était gamin devant les Kinder Country !!!

kinder

Ps : pour ceux ou celles qui ont des bambins, n’hésitez pas à prendre votre petit(e) en photo et de l’envoyer à Kinder. Qui sait ? Peut-être qu’un jour votre môme remplacera la tronche éternelle du gamin qui squatte le paquet des Kinder Chocolat ?

Allez savoir…

Ps n°2 : si vous gagnez, je prends 10 % des recettes ! ça va 10 %, j’suis pas trop gourmande !

Ps n°3 : j’ai presque le même corps de rêve que la fille sur la photo ! Boarf !