05 janvier 2011

Quoi encore ?

« TELEPHONIE - Les textos de certains clients avaient été envoyés des dizaines de fois voire plus la nuit de la Saint-Sylvestre... » (titre piqué sur 20minutes.fr) Comme vous le savez, chers lecteurs, je n’ai pas de bol ; il m’arrive toujours des bricoles. La nuit du 31 décembre dernier, je n’ai envoyé qu’une dizaine de sms et mon forfait affichait 28 euros et des bananes. Dès le 2 janvier, j’ai pourtant reçu un message d’Orange m’indiquant que mon forfait était épuisé. Devant la lenteur de la procédure et le... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 15:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 mars 2010

La honte de leur vie ?

En matière de bagnoles, les d’jeun’s sont toujours aussi friands de tunning, belles voitures, puissantes, avec une sono d’enfer et la petite copine assortie. Malheureusement pour eux, notre Gouvernement a renforcé les mesures de surveillance de la vitesse au volant. Et depuis, les amendes pleuvent, et les permis tombent. De ce fait, ce sont les sociétés de location qui sont contentes : elles ont tout de suite flairé le marché des voitures sans permis. Et je ne sais pas chez vous, mais chez moi je vois des dizaines de... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Pourquoi faire simple ?

Depuis mon accouchement, Marmiton a eu le bonheur de faire la connaissance du rayon hygiène intime féminine.. Et le pauvre a été traumatisé. Faut dire que c'est loin d'être simple : à l'accouchement, on a le bonheur de saigner, saigner, saigner, alors il faut investir dans les casse-croûtes (comme on les appelle avec Marmiton) de 30 cm de long pour 3 cm d'épaisseur, et ce, pendant 4-5 jours. Ensuite, il faut investir dans les serviettes fines mais longues car des pertes, on en a encore beaucoup, mais moins qu'avant. Vous... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 15:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
28 juillet 2009

Qui c’eeeeeeest ?

« C’est l’plombier ! » (référence au sketch de Fernand Reynaud, et clin d’œil au passage à ma Môman qui adore ce sketch !) Aujourd’hui, mon portable a sonné : « Allô ? » dis-je d’une voix douce prête à entendre n’importe quelle bonne nouvelle « Ouais allô, j’viens pour la fuite du tuyau » la classe le mec « Pardon ? » « Bah c’est l’plombier là, j’étais d’jà v’nu l’aut’ jour pour la fuite du tuyau » « Vous devez faire erreur, je n’ai fait appel à aucun plombier, désolée » « Bah vous z’êtes pas... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 16:36 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2009

T’as pas envie de fraises ?

ATTENTION ! Article 100 % fifille! Comme vous le savez, j’ai depuis 4 mois maintenant un squatter dans mon bidon. Rassurez-vous, je vais bien, juste un gros coup de fatigue le week-end du 14 juillet, mais rien de grave. Le papa aussi va bien, même s’il stresse comme un malade et voudrait déjà tout acheter : poussette, couches, vêtements, etc. De mon côté, je trouve que c’est un peu tôt, et je l’avoue, j’ai envie de ne penser qu’à moi. Egoïste que je suis, ouais ! Mais bon, ce n’est pas ma faute ! Non, non,... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 16:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2009

Comment se faire peur en deux secondes ?

Il y a un an, on a acheté un pèse personne électronique (que nous nommerons « la bête ») super top qui affichait les kilos ET les grammes, oui madame ! Sauf que quand on se pesait, ça mettait toujours « Error » ou encore « Low Batt ». On descendait de la bête, on remontait dessus et ça fonctionnait bien. Au bout de quelques mois, la bête a malheureusement été atteint de boulimie : elle bouffait les piles en un rien de temps ! Pourtant, on ne lésinait pas sur la marque des piles : on mettait une super Durac*ll qui... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 15:21 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :

22 janvier 2009

Voulez-vous chanter ?

Bonjour à vous fidèles lecteurs que je ne récompense pas beaucoup car en ce moment je n’écris pas beaucoup ! Ma vie n’est pas vide, bien au contraire, je pourrais vous raconter que j’ai le dessus du pied droit tout griffé suite à des galipettes faites avec Marmiton qui avait mal coupé ses ongles de pied, des tonnes de choses, mais je préfère pour l’instant garder mes anecdotes encore bien au chaud dans un tiroir. Aujourd’hui pourtant, j’ai envie de vous pourrir la fin d’après-midi. Non je ne suis pas méchante, je suis juste... [Lire la suite]
19 janvier 2009

Mais où est-il ?

Voilà un moment, avec Marmiton, on a découvert la chanteuse Rose qui nous faisait « La Liste » des choses qu’elle voudrait faire avec son petit ami. Fans de la première heure, on a décidé, Marmiton et moi, de suivre cette liste : ♪ aller à un concert è ça c’est fait ! Rappelez-vous quand on est allé voir Tryo… ♪ repeindre ma chambre en vert è projet peinture oui, mais en vert, NON ! ♪ boire de la vodka è ça aussi c’est fait, et avec du Redbull s’il vous plait ! ♪ aller chez Ikéa è fait environ 10 fois ! ... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 15:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 janvier 2009

Une famille cachée ?

Depuis que nous avons acheté notre château maison, Marmiton et moi la prenons en photo sous toutes les coutures. Faut dire qu’on veut changer beaucoup de choses, et que depuis le début, on en a changé plein de petits trucs ! Alors pour se souvenir, rien de tel qu’un coup de flash ! Depuis des semaines qu’on cherchait désespérément, on a fini par trouver l’album photos qui nous plaisait : grand, large, couverture imitation cuir, avec pages autoadhésives (ça c’est la vraie merde pour en trouver de nos jours des pages... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 15:13 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
30 octobre 2008

J’aurais peut-être dû rester couchée ?

Ça a commencé au réveil : - s’te plait Marmiton, on fait semblant d’être malades et on reste au lit ? hein, allez, dis oui ! - NON ! Tu vas bosser feignasse ! et moi aussi ! Pffff même pas drôle le Marmiton. Il a bien fallu que je me lève, et en ouvrant la porte de la chambre, j’ai failli m’étaler de tout mon long dans le couloir à cause de Crapule qui s’était mise dans mes jambes, la balle de tennis dans la gueule voulant dire « allez, grouille, je veux jouer et faire mon pipi ! ». 7h16 (et ne... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 15:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,