22 janvier 2009

Voulez-vous chanter ?

Bonjour à vous fidèles lecteurs que je ne récompense pas beaucoup car en ce moment je n’écris pas beaucoup ! Ma vie n’est pas vide, bien au contraire, je pourrais vous raconter que j’ai le dessus du pied droit tout griffé suite à des galipettes faites avec Marmiton qui avait mal coupé ses ongles de pied, des tonnes de choses, mais je préfère pour l’instant garder mes anecdotes encore bien au chaud dans un tiroir. Aujourd’hui pourtant, j’ai envie de vous pourrir la fin d’après-midi. Non je ne suis pas méchante, je suis juste... [Lire la suite]

19 janvier 2009

Mais où est-il ?

Voilà un moment, avec Marmiton, on a découvert la chanteuse Rose qui nous faisait « La Liste » des choses qu’elle voudrait faire avec son petit ami. Fans de la première heure, on a décidé, Marmiton et moi, de suivre cette liste : ♪ aller à un concert è ça c’est fait ! Rappelez-vous quand on est allé voir Tryo… ♪ repeindre ma chambre en vert è projet peinture oui, mais en vert, NON ! ♪ boire de la vodka è ça aussi c’est fait, et avec du Redbull s’il vous plait ! ♪ aller chez Ikéa è fait environ 10 fois ! ... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 15:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 janvier 2009

Une famille cachée ?

Depuis que nous avons acheté notre château maison, Marmiton et moi la prenons en photo sous toutes les coutures. Faut dire qu’on veut changer beaucoup de choses, et que depuis le début, on en a changé plein de petits trucs ! Alors pour se souvenir, rien de tel qu’un coup de flash ! Depuis des semaines qu’on cherchait désespérément, on a fini par trouver l’album photos qui nous plaisait : grand, large, couverture imitation cuir, avec pages autoadhésives (ça c’est la vraie merde pour en trouver de nos jours des pages... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 15:13 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
14 janvier 2009

C'est l'anniversaire de qui ?

De mon PACSé!!! Rejoignez-moi pour souhaiter un très bon anniversaire à mon Marmiton d'amour ! Souhaitons lui des tonnes de bonheur pour ses 14 27 ans ! (il se trouve vieux le pauvre, alors je le rajeunis)...
12 janvier 2009

Angers = danger ?

Quand j’ai eu mon bac à sable, mes parents m’ont dit de faire les études que je voulais. Désirant être dans le notariat, j’ai naturellement choisi l’école de notariat. Après m’être renseignée et vu par rapport au budget parental, j’ai choisi l’école de notariat d’Angers. Mon choix avait été le bon car j’ai passé dans cette ville 3 années génialissimes ! Marmiton, lui, ne connaissait pas du tout Angers, alors évidemment, ça fait des années que je lui casse les oreilles : « oui mais à Angers.. » « c’est une belle... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 15:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2009

Blog en soldes ?

Demain, comme vous le savez, la période des soldes d’hiver sera déclarée ouverte pour les départements qui n’ont pas déjà commencé (hein Figèle ?!!). Je me régale déjà en pensant aux images qui vont être diffusées au journal de 20 heures… Mais si ! Vous voyez bien, les grands fous du porte monnaie qui ont la joue droite écrabouillée contre les grilles des magasins, les mains bleues et les joues rouge car ils sont là depuis 6 heures du mat’ et qui se font piétiner à 9h01 quand le magasin fait son ouverture.. C’est ça,... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 16:41 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

05 janvier 2009

2009 année …de la teuf ? De la meuf ? Des keufs ?

De la teuf je l’espère pour vous mais sans trop d’excès, hein ! Et évitez le vodka-redbull ! De la meuf.. bah ça dépend de quel côté on se place ! Des keufs.. j’espère que vous n’aurez pas trop avoir à faire avec eux, sinon, gare à votre porte-monnaie ! Toujours est-il que je vous souhaite une bonne année 2009, en espérant qu’une partie de vos vœux soient exaucés… pas la totalité sinon ce ne serait pas drôle, hé hé ! Moi ce que j’adore en ces débuts d’année, ce sont les horoscopes,... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 16:27 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
23 décembre 2008

Y a quelqu'un ?

Ne vous inquiétez pas les amis, je suis toujours en vie ! mais je suis HS… La rougeole est un fléau, je ne vous souhaite pas de l’attraper ! Le principe est simple : le corps est recouvert de boutons, on a le visage bouffi, les yeux gonflés, de la fièvre (je suis montée à plus de 40), et ON DORT. 18h par jour ! Heureusement, mon Marmiton est aux petits soins. Il s’occupe très bien de moi, ne vous en faites pas. Je vous remercie tous de vos petits mots sympathiques qui m’ont fait du bien pendant cette... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 15:12 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
18 décembre 2008

Mais ou se trouve Norzem ???

Salut a tous, tous d'abord je tien a m'excuser pour l'absence de billet de Norzem ces jours si. Je vais vous racontez la raison: Comme vous le savez, le docteur de Norzem lui a diagnostiqué une petite grippe lundi matin!!! Après de bonne fièvre pour elle et pour moi aussi d'ailleurs, ont pensaient que le plus gros était passé, mais la, c'est le drame... Mardi matin, 5 heures, Norzem me réveille " ça va pas du tout" j'allume et la.... a la limite du malaise, je découvre Norzem couverte de bouton et le... [Lire la suite]
Posté par Norzem à 22:47 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
15 décembre 2008

Vous voulez des nouvelles ?

Après avoir passé quelques journées avec des courbatures, et de la fièvre, Après avoir dormi 18h par jour, Je suis enfin allée chez le médecin ce matin et.... J'AI LA GRIPPE !! E vivement que je sois totalement guérie car j'en ai marre! Bon bah allez, moi je vais me coucher!
Posté par Norzem à 16:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]