Loin de moi l’idée de vouloir jouer la jolie dame qui refuse tous les bons gâteaux de Jo-Wilfried Tsonga au profit d’un délicieux Kind*r Bueno !

 

Vous savez, quand on est parents, on est condamné à exécuter certaines obligations, telles qu’écouter des comptines dans la voiture.

Fini le temps où on s’éclatait à écouter des compilations des tubes les plus pourris ayant marqué notre jeunesse, avec Marmiton on écoute maintenant HENRI DES.

J’aime beaucoup ceci dit. (même si je préfère Anne Sylvestre, m’enfin le sujet n’est pas là).

 

On a environ 5 albums. On a de la chance, hein ?!!!

Et puis on est faible, car quand on a le malheur de mettre la radio, Babynette s’énerve. Un peu d’Henri Dès et on est assuré de passer un voyage tranquille.

 

Depuis quelques jours, on a mis un autre album, avec des chansons que je ne connaissais pas. Bon j’avoue qu’au bout de 5 allers-retours, ça y est, je connais par cœur !

Y en a une qu’on aime bien avec Marmiton ; le Vilain Crapaud.

 

Pourtant, cette chanson, aussi mignonne soit-elle, commence à nous taper sérieusement sur le système car on la chante dès le réveil, et ensuite, impossible de s’en décrocher !

Imaginez-vous un peu la scène : 7h du mat’, le réveil sonne : « bonjour mon Amour, t’as bien dormi ? »

« ¯c’est la p’tite histoire d’un crapaud très laid, mais qu’était bien sympathique …»

« NOOOOOOOOOOOOON ».

 

Alors voilà, comme je sens que vous trépignez à l’idée de connaître ladite chanson, je vous la mets en lien, je vous l’offre, et je vous la LAISSE !

Ecoutez-là, et dites-moi si vous êtes atteintes vous aussi du syndrome du Vilain Crapaud bien sympathique…