Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
6 mai 2011

Et si c’était vrai ?

« Je suis désolé, mais ta 4L est morte. »

 

Voilà ce que m’a dit Marmiton, mercredi soir. La sentence semblait sans appel et ça m’a terrorisée.

 

Il se trouve que j’ai pris mon bolide mercredi midi et qu’en tirant sur la ceinture, j’ai entendu un « gling, gling, paf ! » et tout m’est resté dans les mains !

Le porte-ceinture s’est détaché de la carrosserie… et impossible de le remettre.

 

Le soir venu, après un bilan rapide, Marmiton a donc conclu qu’on ne pourrait plus rattacher le porte-ceinture à la carrosserie étant donné qu’il fallait mettre un boulon à l’intérieur de ladite carrosserie, et que ça coûtait hyper cher.

 

J’ai donc sorti mes outils et foi de Norzem, c’est pas aujourd’hui que je la mettrai à la casse ma 4L !

En deux minutes à peine, j’ai réussi à tout remettre. Faut croire que menacer ma 4L de partir au cimetière m’a donné la force de tout réparer en si peu de temps…

 

Et c’est reparti pour 10 ans au moins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Norzem Bricolo :D
S
j'espère juste que marmiton ne fume pas, sinon, il va jeter sa voiture lorsque le cendrier sera plein?<br /> heureusement que tu as du sens pratique!
V
Et vive les 4L et vive les bricoleuses qui ne s'avouent pas vaincues ! Et je vais finir par " on n'est jamais mieux servie que par soi-même !
R
Ehhhh, fais attention !!!!<br /> Ca va vite cette période et il faut en savourer chaque instant, aussi crevant soit-il, aussi épuisée sois-tu !<br /> Un sourire, un geste nouveau, ce sont autant de précieux souvenirs dont tu te souviendras avec elle plus tard (je le sais, j'ai fait un livre de bébé énorme pour mon fils et il ne le regrette pas... moi non plus !)<br /> ALors bisous à tous les 3 !
M
Une 4L ? Ouah... le voisin en a une aussi, ça m'impressionne toujours ! Savoir que ces "antiquités" roulent encore et sont sans doute moins polluantes que nos véhicules modernes...<br /> Belle soirée !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité