Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
25 mars 2011

Et ta mère ?

Ma mère, 57 ans : « vous allez avoir un petit frère ou une petite sœur »

Moi : « hein ? mais à 57 ans t’es pas périmée ? »

Ma mère : « euh non pas encore ! »

Moi : « mais ce sont les stars qui  font des gosses à 57 ans, pourquoi tu le fais toi aussi alors que tu en as déjà 5 ? »

Ma mère : « en fait ce n’est pas un mais trois frères/sœurs que vous allez avoir !!! »

Moi : « quoi ? mais on va être 8 enfants alors ? »

Ma mère : « c’est ça 8 ! c’est beau les grandes familles ! »

Moi : « mouais.. mais ça veut dire aussi que l’héritage ne va pas être divisé en 5, mais en 8. »

 

6h45 mon réveil sonne.

Ouf.

Le boulot commence sérieusement à me taper sur le système ! (pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis clerc de notaire)

Et puis d'abord, ma mère elle a 53 ans, alors pourquoi je l'ai vieillie dans mon rêve?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ton blog !
P
je m'attendais à une chute blagueuse ;) A mon âge avancée, on ne m'a pas si facilement hihi
K
Ah oui en effet! bon sinon ça va? :D
B
Waouh, tu m'as eue.
L
hiiii <br /> il te faut des vacances à toi!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité