ION_PICS2PC_

 

Cela fait des mois que je cherche un Scanner Ion (voir photo) pour pouvoir redonner vie aux diapos, négatifs et photos papiers de mes parents.

Je suis prise par le temps car ma sœur doit fêter ses 30 ans à la fin avril, et évidemment on m’a chargée de lui préparer un diaporama de vieilles photos…

Hier, alors qu’une vente intéressante sur leboncoin.fr m’est passée sous le nez, je me suis rendue compte que sur un autre site, ils faisaient des ventes flash.

Cette vente consiste à baisser le prix du produit d’1% par heure pendant 48h.

J’ai donc mis cette vente dans mes favoris, ne pouvant me permettre de louper une si bonne occasion.

Cette nuit, vers 4h, je suis allée voir : la vente était passée sous la barre des 70 euros. Je me suis dit qu’à 65 euros, je le prenais (il coûte de 90 à 180 euros sur d’autres sites).

A 8h15, alors que j’étais super à la bourre, et Babynette ne m’aidant pas (hannn j’veux pas mettre mes chaussettes ! ha ha ha vas-y attrape-moi Maman, je vais plus vite que toi à 4 pattes ! hi hi hi tiens, et si je mettais mes mains dans la cuvette des wc ?), j’ai vu que le prix était à 64 euros.

N’ayant pas assez de temps pour conclure ma transaction, j’ai donc décidé d’acheter mon scanner tant rêvé dès mon arrivée au boulot.

Babynette, le sac à langer et mon sac à main sous le bras, je suis allée à la crèche puis j’ai foncé en quatrième vitesse au bureau.

Je suis arrivée à 8h31 (je commence à 8h30), les cheveux en bataille et le visage cramoisi.

Le temps que l’ordinateur s’allume, je m’impatiente, m’impatiente, m’impatiente…

J’ouvre internet explorer, je clique sur mon favori et là… C’EST LE DRAME ! « cet objet a été vendu à 8h26min14sec »

MEEEEEEEER-DEEEEEEEEEE

 

Et évidemment, il n’y avait qu’une vente flash sur ce produit.

Pour le moment, le meilleur prix que j’ai pu trouver sur d’autres sites est de 89,90 euros livraison non incluse.

 

Le dieu du commerce m'aurait-il abandonnée ? je ne trouve pas ma table ronde, je ne trouve pas mes petites choses pour ma fille, et je ne trouve pas mon scanner à un prix raisonnable...

 

Non je ne suis pas dégoûtée, je suis ENERVEE !